Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-04-19
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

AccueilPornoKing

Site gratuit

homepornking.com

Revue HomePornKing

~ Pros ~

Gratuit

Bonne conception du site

Pas de publicité

~ Cons ~

❌ Pas assez de contenu

❌ Fonctions du site et options de tri peu intéressantes

❌ Vidéos courtes

❌ Qualité vidéo de la viande

❌ Fréquence de mise à jour du contenu inconnue

❌ Pas de téléchargements gratuits

HomePornKing.com

    Homepornking ressemble un peu à Home Run King. Et au cas où vous voudriez le savoir, j'ai été une fois le roi du home run pendant mes années de lycée et j'y suis parvenu en mettant tous les membres de l'équipe de pom-pom girls, y compris Mme Jane, d'apparence bourrue mais intérieurement méchante et nymphomane, enceinte comme un péché ! C'était un vrai scandale ! Heureusement, je ne suis plus aussi excité, mais cela ne veut pas dire que toutes les chattes qui me tombent dessus n'ont pas droit à une raclée !

    Mais les baisodromes de lycée ne sont pas ce que je veux pour m'asseoir et détailler jusqu'au dernier centimètre de sperme ! Alors, passons à la raison pour laquelle nous sommes ici, qui est d'évaluer un site XXX amateur connu sous le nom de Homepornking. Voici ma critique de Homepornking.com, et une érection de taille royale sera la récompense de tous ceux qui la liront !

La bite est reine !

    La bite nous gouverne tous. Donc, bien sûr, il est parfaitement logique qu'elle soit le roi ! Un roi éternel est cet outil d'acier veiné et désolé sera le nom de toute fente qui osera se battre avec ou dire du mal de lui !

    Homepornking.com est donc un site consacré aux amateurs qui font de leur mieux pour concurrencer les stars professionnelles du X et qui échouent souvent. Si vous êtes un aficionado du XXX amateur, vous savez déjà qu'il y a beaucoup de contenu amateur et qu'il devient de plus en plus populaire et disponible grâce à la prévalence d'appareils comme les smartphones. Avec un simple smartphone, vous pouvez facilement tourner une scène porno avec n'importe quelle salope que vous ramassez dans la rue et vous pourriez devenir follement populaire si vous la baisiez si follement que sa chatte fuyait, ou si vous déplaciez son utérus si follement qu'un ovaire sortait de son oreille !

    Quoi qu'il en soit, Homepornking a un design très conventionnel. Il n'est pas mal du tout pour un site XXX amateur, mais je suis sûr d'avoir vu des sites plus beaux. Un fond blanc est utilisé ici, sans mode foncé ou clair, et le haut de la page comporte un mince en-tête noir qui vous fait savoir que le site est un membre en règle du réseau Homepornking et que vous feriez mieux de vous connecter ou de vous inscrire pour obtenir le meilleur contenu amateur de ce côté du ciel et du Valhalla !

    Le logo du site est simple et consiste en une icône de couronne. Un logo plus complexe impliquant un coq battant une reine sur la tête aurait été plus apprécié. Sous cette icône se trouvent les boutons Nouveau, Populaire, Catégories, Webcams et Ma liste et, à l'extrême droite de la page, une barre de recherche de base.

    Les options de tri supplémentaires situées juste au-dessus de la section des vidéos comprennent la popularité, les plus récentes et les plus longues. Le bas de la page d'accueil du site présente également une liste complète des catégories XXX. Celles-ci sont soigneusement classées par ordre alphabétique, avec des catégories telles que Amateur Babes, Horny Babes, Hooters, Sex In Bathroom, et Wanking Pussy. Bien sûr, il y a un bouton Catégorie principal juste en haut de la page d'accueil, mais le fait que toutes les catégories soient reproduites en bas de la page est une bonne décision et utile pour les gars qui détestent les boutons de sites Web autant qu'ils détestent les bites royales dans leur cul !

Les salopes faites maison ont besoin de bites royales faites maison !

    Eh bien, Homepornking.com est une installation relativement petite. Et je vous dis tout cela pour que vos attentes ne soient pas assez élevées pour baiser et féconder un nuage innocent !

    Vous aimez les vignettes vidéo avec des titres ? Eh bien, celles de la page d'accueil de Homepornking ne comportent aucun titre. Oui, elles sont aussi vierges qu'un trou du cul rasé. Mais au moins, ces vignettes vidéo ont une fonction de prévisualisation et c'est une fonction sous-estimée dont certains sites se passent souvent.

    Bien sûr, une fois que vous avez cliqué sur la vignette d'une vidéo et qu'elle est diffusée sur une nouvelle page, vous pouvez voir son titre et d'autres éléments. Mais le fait de ne pas coller les titres sur les vignettes de contenu est, à mon avis, une décision très malvenue.

    Maintenant, Homepornking.com est un roi du XXX amateur avec une couronne faite de crasse de cul ! Je dis cela parce que même s'il a un contenu XXX amateur génial que vous ne trouverez peut-être nulle part ailleurs, il n'a que 100 pages de vidéos. Comme chaque page de vidéos, à l'exception de la dernière, contient 80 vidéos chacune, cela représente près de 8 000 vidéos, ce qui n'est pas un chiffre impressionnant. Comme il y a des branleurs avoués qui peuvent facilement passer à travers 10K vidéos en un mois et vous pouvez être sûr que leurs bras droits sont plusieurs fois plus gros que leurs bras gauches et vous pouvez être également sûr que 8K vidéos ne feront pas grand chose pour eux !

    Outre l'absence de dates et d'autres détails pertinents sur ses vignettes d'images vidéo, Homepornking est également assez discret sur la fréquence de mise à jour des contenus sexuels sur ses pages. Oui, il n'y a aucun signe de dates et aucun moyen de connaître la fréquence de mise à jour du contenu. Mais si l'on considère qu'il s'agit d'un site amateur qui ne regorge pas exactement de fonctionnalités et d'options, je dirais que la fréquence de mise à jour du contenu est probablement très faible.

    Les options de lecture sont également très peu inspirantes et la qualité vidéo standard semble être de 480p environ. Des téléchargements sont disponibles, mais uniquement pour les membres. Et l'adhésion à Homepornking vous donne accès à d'autres sites du réseau comme Penis Cat, HM Porn, AmateurGirlShot et The Upskirt, tout en vous faisant payer $5 par mois. La durée moyenne des vidéos est inférieure à 10 minutes.

    Voici quelques exemples de titres : M. Hankey's XL EL Rey Young Crossdresser, Latina Experienced Plunging Her Ass With Her Fist, Pretty White Chicks Pissing On the Public Places, Superhot Model Bangs Her Fucktoy On Cam, Very Cute Teen Shows Her Hooters & Moans With Pleasure et Black Couple Retreats At A Party and She BJ His Prick. La vidéo du travesti dure 15 minutes et pendant la majeure partie de ce quart d'heure, un type portant une perruque rebondit sur ce qui est facilement le plus gros gode que j'ai jamais vu. Je n'ai aucune idée de la façon dont son trou du cul a pu accueillir un tel destructeur de rectum !

    La vidéo d'Experienced Latina est encore une fois la même. Dans cette vidéo de 7 minutes, une jolie Latina au gros cul se tape les fesses, les viole avec un gode, et enfonce une bonne partie de son bras dans sa chatte. Peut-être cherchait-elle les joyaux de la couronne dans son énorme trou. Mais c'est sûr qu'elle n'a fait que perdre son temps à chercher des objets de valeur comme ça, alors qu'elle pouvait nous rendre tous les deux heureux en s'asseyant sur mon visage et en me laissant la mettre dans son oreille !

    Et d'ailleurs, Homepornking propose un bon nombre de vidéos extrêmes de personnes qui utilisent toutes leurs mains pour se doigter la chatte et le trou du cul et qui s'assoient sur des jouets plus longs que leur lignée entière et plus grands que leur destin ! N'hésitez pas à regarder ces vidéos et cela devrait être facile puisqu'il n'y a pas de problèmes de lecture à déplorer.

Ce que je pense de Homepornking

    Homepornking n'est pas si mal pour un centre smut amateur. Cela vaut la peine d'y jeter un coup d'œil et de le visiter occasionnellement, mais pas de le mettre dans ses favoris.

sites pornographiques faits maison

Autres sites comme HomePornKing !

Reddit Homesex
reddit homesex
XHamster Homemade
xhamster homemade
YourAmateurPorn
youramateurporn
PornHubHomemade
pornhubhomemade
SubmitYourFlicks
Soumettre nos paillettes
XvideosHomemade
xvideoshomemade
Amateurest
amateurest
VousPornFaites maison
vouspornhomemade
XNXXFait maison
xnxxhomemade
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Updated2022-12-02

Home

Categories

HomePornKing

Free Site

HomePornKing Review

~ Pros ~

Free

Good site design

No ads

~ Cons ~ 

❌ Not enough content

❌ Lame site features and sorting options

❌ Short videos

❌ Meh video quality

❌ Unknown content update frequency

❌ No free downloads

HomePornKing.com

    Homepornking sounds more than a little bit like Home Run King. And in case you wanna know, I was once the home run king during my high school years and I did that by getting all the members of the cheerleader team, including outwardly-stuffy-but-inwardly-nasty-and-nymphomaniac Mrs. Jane pregnant as sin! That was quite the scandal! Thankfully, I am no longer as randy, but that does not mean any cunt that falls into my lap does not get a shellacking!

    But high school fuckathons are not what I want to sit down and detail to the last cum-slick inch! So, let’s go to the point of why we are here, which is to review an amateur XXX site known as Homepornking. Here’s my Homepornking.com review and a king-sized boner will be the reward of all that read it through!

The Cock Is King!

    The cock rules us all. So, of course, it makes perfect sense for it to be king! An eternal king is that veined tool of steel and sorry will be the name of any slit that dares wrestle with or speak ill of it!

    So, Homepornking.com is all about amateurs doing their best to compete with professional XXX stars and often failing badly at this. And if you are an amateur XXX aficionado, then you already know there’s a lot of amateur content out there and it is becoming more popular and available owing to the prevalence of devices like smartphones. With a simple smartphone, you can easily shoot a porn scene with any slut you pick up from the street and you could become crazy popular if you fucked her so madly that her cunt leaked, or shifted her womb so crazily that an ovary plopped out of her ear!

    Anyway, Homepornking has a very conventional design. It is not bad at all for an amateur XXX site, but I for sure have seen better-looking sites. A white background is employed here, without any Dark or Light modes, and the very top of the page has a thin black header that lets you know the site is a member of good standing in the Homepornking network and you better sign in or register to get the best amateur content this side of heaven and Valhalla!

    The site logo is simple and consists of a crown icon. A more complex one involving a cock beating a queen over the head would have been better appreciated. Beneath this icon are the New, Popular, Categories, Webcams and My List buttons and the far right of the page has a basic search bar.

    Additional sorting options right above the video section include Popularity, Newest, and Longest. The bottom of the site homepage also has a comprehensive list of XXX categories. There are thoughtfully arranged alphabetically, with sample categories including Amateur Babes, Horny Babes, Hooters, Sex In Bathroom, and Wanking Pussy. Of course, there is a main Category button right atop the homepage, but having all categories replicated at the bottom of the page is a good decision and helpful for those fellas who hate website buttons about as much as they hate king cocks in their ass!

Homemade Sluts Need Homemade King Cocks!

    Well, Homepornking.com is a relatively small setup. And I am telling y’all this so that your expectations of it won’t be sky-high enough to fuck and impregnate an innocent cloud!

    Love video thumbnails with titles? Well, the ones on the Homepornking homepage lack titles of any sort. Yeah, they are as blank as a shaven asshole. But at least, these video thumbnails have a preview function and that is an underappreciated feature that some sites often dispense with.

    Of course, once you click on a video thumbnail and it plays on a new page, you can see its title and other stuff . But not sticking titles right on content thumbnails is a very shitty move in my opinion.

    Now, Homepornking.com is an amateur XXX king with a crown made of ass crud! I say this because while it has some awesome amateur XXX content you might not get anywhere else, it only has 100 pages of videos. With every video page but the last being packed with 80 videos apiece, that translates to almost 8K videos and that is not an impressive number. Like there are avowed wankers who can easily get through 10K videos in a month and you can be sure that their right arms are many times bigger than their left and you can be equally sure that 8K videos won’t do much for them!

    Apart from the lack of dates and other relevant details on its video image thumbnails, Homepornking is also rather secretive about how frequently it updates the smut on its pages. Yeah, there are no signs of dates and no way to know the content update frequency. But considering this is an amateur site that’s not exactly brimming with features and options, I would say the content update frequency is probably extremely uninspiring.

    Playback options are extremely uninspiring too and the standard video quality seems to be 480p or so. Downloads are available, but for members only. And membership of Homepornking gives you access to other sites on the network like Penis Cat, HM Porn, AmateurGirlShot, and The Upskirt, while setting you back $5 monthly. The average video length is under 10 minutes.

    Sample titles include the following: Mr. Hankey’s XL EL Rey Young Crossdresser, Experienced Latina Plunging Her Ass With Her Fist, Pretty White Chicks Pissing On the Public Places, Superhot Model Bangs Her Fucktoy On Cam, Very Cute Teen Shows Her Hooters & Moans With Pleasure and Black Couple Retreats At A Party and She BJ His Prick. The Crossdresser video is 15 minutes long and for most of that 15 minutes, a guy wearing a wig is bouncing on what is easily the biggest dildo I ever saw. How his asshole was able to accommodate such a massive rectum shredder is what I have zero idea of!

    The Experienced Latina video is more of the same. In this 7 minutes long video, a pretty and big booty Latina slaps her bottom, rapes it with a dildo, and shoves much of her arm inside her fanny. Maybe she was searching for the crown jewels in that huge hole of hers. But for sure all she did was waste her time looking for valuables like that when she could make both of us happy by sitting on my face and letting me put it in her ear!

    And by the way, Homepornking has a fair amount of extreme videos of folks using all of their hands to finger their cunts and assholes and sitting on toys that are lengthier than their entire lineage and bigger than their destiny! Feel free to check out such stuff and that should be easy since there are no playback issues worth moaning about.

What I Think Of Homepornking

    Homepornking is not half bad for an amateur smut center. And that makes it worth looking into and visiting occasionally, but not bookmarking.

homepornking, HomePornKing

More Sites Like HomePornKing!

Reddit Homesex
homepornking, HomePornKing
XHamster Homemade
homepornking, HomePornKing
YourAmateurPorn
homepornking, HomePornKing
PornHubHomemade
homepornking, HomePornKing
SubmitYourFlicks
homepornking, HomePornKing
XvideosHomemade
homepornking, HomePornKing
Amateurest
homepornking, HomePornKing
YouPornHomemade
homepornking, HomePornKing
XNXXHomemade
homepornking, HomePornKing

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites