Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-02-26
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

FireCams

Gratuit& Premium

FireCams

Revue de FireCams

~ Pros ~

Aucune publicité n'est visible

~ Cons ~

❌ Faible nombre de modèles

❌ Couleurs d'arrière-plan peu attrayantes

❌ Conception d'un site web ennuyeux

FireCams.com

    J'ai déjà entendu parler des chattes brûlantes, mais FireCams est à la fois nouveau pour moi et pour vous, sauf que vous êtes un super pervers formé à Harvard, lauréat du prix Nobel de la branlette, qui est si exceptionnellement doué dans l'art obscur et secret de vérifier les sites de cam nouvellement créés que tous les créateurs de sites ne peuvent pas se passer de vous pour voir leurs trucs, sinon ils auraient des crabes brûlants sur leurs parties intimes.

    Oui, mes minions en chaleur, FireCams.com est manifestement un nouveau site de cam, et y jeter un coup d'œil serait aussi spacieux que de jeter une saucisse dans un couloir ou de mettre votre bite de 2 pouces dans le trou du cul béant de votre star du porno préférée alors qu'elle est toujours là à se demander quand vous allez la mettre dedans.

    Voici ma critique de FireCams, lisez et pleurez, ou allez planter quelques poteaux électriques au plus profond.

Sentez la brûlure sur les caméras de surveillance !

    La page d'accueil commence avec des couleurs d'arrière-plan qui sont destinées à donner au site un aspect enflammé plutôt que de le rendre agréable à regarder. Le rouge et le jaune s'étalent librement comme s'ils voulaient vous souhaiter la bienvenue en enfer pour avoir osé vous lancer sur un nouveau site de cam, alors que tout branleur sérieux sait qu'il ne faut pas s'inscrire trop tôt, mais plutôt attendre que le site soit un peu plus rempli pour que la fête commence vraiment.

    Les vignettes sont les premières choses que vous remarquerez si vous avez le moindre soupçon d'indécence. Il y a des photos de salopes qui font toutes sortes de choses pour attirer votre attention. L'une d'entre elles a les seins à l'air dans un champ de maïs, dans une photo prise par un professionnel qui est susceptible d'attirer des fermiers en rut qui veulent qu'elle leur soulève la queue. La plupart des modèles en ligne sont beaucoup moins créatifs et vous jurerez qu'ils ne savent poser que sur le ventre, le cul tourné vers le ciel.

    Sur les vignettes, vous trouverez des étiquettes telles que "Privé" et "Nu". Ce sont des indices qui vous permettent de savoir si le modèle est en train de dénuder son corps ou si elle se trouve dans une pièce privée et que vous devez payer pour être un voyeur afin d'accéder à la pièce avec les autres gars qui sont prêts à mettre leur fierté de côté comme une culotte lors d'un baiser rapide pour avoir la chance de la voir faire toutes sortes de choses perverses comme la regarder utiliser un harmonica pour jouer l'hymne national russe à travers sa chatte.

    Au bas de l'écran, en jaune, se trouve l'option de filtrer ce qui vous est montré et je trouve déjà hilarant qu'ils aient une section de filtrage avancé alors que le site est essentiellement vide. C'est l'équivalent d'avoir une salle de sexe intelligente à la pointe de la technologie pour finir par se branler pathétiquement dans les toilettes d'un McDonald's très fréquenté.
Vous constaterez qu'aucun modèle ne correspond à l'option de filtre sur laquelle vous avez cliqué, même s'il ne s'agit que d'un choix de base, en raison du faible nombre de modèles proposés.

    L'inscription est gratuite, même si vous pouvez utiliser le site de webcams sans vous inscrire de façon limitée. Mais pour accéder à certaines des meilleures fonctionnalités qu'ils offrent, vous devez vous inscrire et puiser dans votre compte en banque pour acheter quelques Tokens sur le site, que vous devrez utiliser en ligne pour éclabousser les modèles des créateurs du site et les créateurs eux-mêmes, puisque nous savons tous que ce sont les plus grandes salopes qui obtiennent la part du lion du butin à la fin de la journée.

Faites chauffer vos brancards sur FireCams !

    Dans le menu, il y a 4 sections pour toi et tu ne seras probablement intéressée que par 2 d'entre elles, sauf si tu es la pute la plus bizarre du site de cam. Les sections sont : Female, Male, Trans, et New Models. Les femmes représentent la plus grande population de modèles sur FireCams, sans surprise, mais ce qui va vous faire dresser les cheveux sur la tête, c'est le peu de modèles dans les autres sections.

    Dans la section masculine, il y a une population énorme de seulement 2 gars en ligne qui auraient eu plus de chance sur ce site de cam de se connecter et de se sucer en direct plutôt que ce qu'ils ont actuellement en ligne en ce moment. La section Trans a environ 17 modèles, donc je suppose qu'ils voient plus d'action là-bas. La section New Models est une blague puisque tout le monde ici est un nouveau modèle.

    Je trouve enfin un modèle digne des yeux de The Porn Guy et lorsque je clique sur elle, je suis amené à une autre page montrant d'abord sa vignette en entier avant de montrer sa photo actuelle en temps réel. Laissez-moi vous dire que son photographe professionnel doit être pendu par les couilles avec du fil barbelé pour avoir trompé ma bite d'une manière aussi sournoise.

    Après avoir passé un certain temps à regarder cette dame ordinaire s'ennuyer à mourir, j'ai pu être distrait assez longtemps pour remarquer que sur la page live, il y a 4 options données. Une pour discuter avec elle en direct, une autre pour acheter ses photos avec des Tokens, une autre pour acheter ses spectacles enregistrés précédemment, et enfin une pour voir ses coordonnées pour ceux d'entre nous qui voudraient connaître son âge, sa langue, et savoir qu'elle n'est pas un âne.

Ce que le Porn Guy pense de FireCams

    Personne n'aime arriver trop tôt à une fête, les salopes sont plus laides, le meilleur alcool de la maison n'a pas encore été sorti et il n'y a que des monstres et des geeks en train de se branler en cercle tout en discutant d'une merde dont vous n'avez absolument rien à foutre. On peut dire la même chose de FireCams, car le nombre de modèles et de branleurs en ligne est trop faible pour exciter même un branleur certifié qui doit généralement se frotter les paumes de main avec du poivre de la Faucheuse de la Caroline écrasé pour s'empêcher de battre sa viande. Non monsieur, je ne recommanderais pas ce site de cam débutant même s'ils m'offraient un rimjob de la part d'une actrice de premier plan.

sites de cam gratuits

Plus de sites comme FireCams !

Chaturbate

Chaturbate

Chaturbate est le leader mondial en matière de caméras de sexe ! L'utilisation est totalement gratuite si vous aimez simplement regarder des filles se masturber. Ou prenez quelques jetons et profitez de l'expérience complète d'une cam girl engagée !

camsoda

Camsoda

200 Tokens gratuits pour s'inscrire !  Regardez GRATUITEMENT les webcams en direct de Camsoda ❤️. Aucune inscription n'est nécessaire pour regarder nos webcams de sexe en direct. Des stars du porno non censurées, des amateurs, des voyeurs et plus encore en vidéo HD.

stripchat meilleur site de cam

StripChat

50 Tokens gratuits pour s'inscrire ! - Regardez des modèles nus dans cette communauté de webcams amateurs de sexe en direct. ❤️ C'est GRATUIT et sans inscription. Plus de 7000 cam girls et couples LIVE sont prêts à chatter. 

Tête de mec porno
Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-02-23
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories

FireCams

Free& Premium

FireCams

FireCams Review

~ Pros ~

No Ads to be seen

~ Cons ~

❌ Low number of models

❌ Unattractive background colors

❌ Boring cam site design

FireCams.com

    Fiery burning cunts I’ve heard of but FireCams is both new to me and you except you’re a Harvard-trained, Nobel wank prize-winning super pervert that is so exceptionally skilled in the secret dark art of checking out newly made cam sites that all the site creators can’t do without you seeing their stuff or they’d have burning crabs on their privates.

    Yes, my horny minions, FireCams.com is evidently a new cam site, and looking inside it would feel as spacious as throwing a sausage into a hallway or putting your 2-inch cock up your favorite porn star’s overused gaping asshole while she’s still there wondering when you’re gonna put it in.

    Here is my FireCams Review, read and weep, or go stick a few light poles up deep.

Feel The Burn On Firecams!

    The homepage starts with background colors that are meant to give the site a fiery look rather than go easy on the eyes. Red and yellow are freely splashed around as if they’re trying to welcome you to hell for the sin of daring to beat your meat to a new cam site when any serious cam wanker knows better than to join early but wait instead till the site is filled up a little more to get the party really started.

    The thumbnails are the next things you’re gonna notice if you have even the slightest shred of indecency. There are thumbnail pictures of sluts doing all kinds of things to get your attention. One has her boobs out on a cornfield in a professionally taken pic that is likely to draw in horny farmers who want her to raise their cocks. The majority of the models online are way less creative and you’ll swear that they only know how to pose on their bellies with their asses facing the heavens.

    On the thumbnails, you’ll find tags on them like “Private” and “Nude”. These are open cues for you to know if the model is baring her body yet or if she is in a private room and you have to pay to be a peeping Tom to access the room with the other guys that are ready to slide their pride to the side like some panties during a quickie for the chance to see her do all kinds of kinky shit such as watching her use a harmonica to play the Russian national anthem through her pussy.

    At the bottom of the screen in yellow is the option to filter what is shown to you and I already find it hilarious that they’ll have an advanced filter section when the site is mostly empty. It’s the equivalent of having a state-of-the-art smart sex room only for you to end up pathetically wanking in a busy McDonalds restroom all the time.
You’re gonna find that no models match the filter option you click on even though it’s only a basic choice because of the low number of models here.

    Joining is free even though you can use the cam site without signing up limitedly. But to access some of the better features they offer would need you to be all signed up and dipping into your bank account to buy some of their on-site Token which you would need online to splash on the site creator’s models and the creators themselves since we all know they’re the biggest sluts that get the lion’s share of the loot at the end of the day.

Get Your Wanks Scorching On FireCams!

    On the menu, there are 4 sections for you and you’re likely only gonna be interested in 2 except you’re possibly the freakiest bitch on the cam site. The sections are; Female, Male, Trans, and New Models. Females make up the largest population of models on FireCams unsurprisingly but what will shock the hairs out of your ass is how few the models on the other sections are.

    In the male section, there is a whopping population of just 2 guys online that would have had better luck on this cam site linking up and sucking themselves off on live rather than whatever they currently have going on online at the moment. The Trans section has about 17 models so I guess they see more action over there. The New Models section is a joke since everyone here is a fresher.

    I finally find a model that is worthy of The Porn Guy’s eyes and when I click on her I’m taken to another page showing her thumbnail picture in full at first before showing her current in real-time Let me just tell you that her professional photographer needs to be hanged by the balls with some barbed wire for deceiving my cock in such a devious way.

    After some time watching this regular-ass lady looking bored as hell, I was able to be distracted long enough to notice that on the live page, there are 4 options given. One for chatting with her live, another for buying her pictures with Tokens, another for purchasing her previously recorded shows, and finally one for seeing her details for those among us who would like to know her age, language, and that she is not a donkey.

What The Porn Guy Thinks of FireCams

    No one likes being too early to a party, the bitches are uglier, the best booze in the house hasn’t been brought out yet and it’s just the freaks and geeks having a circle jerk while discussing some shit you absolutely don’t give a monkey’s ass about. The same thing can be said for FireCams since both the amount of models and jerkers online here are too small to excite even a certified cam wanker who usually has to rub some crushed Carolina Reaper pepper to his palms to keep himself from beating his meat. No sir, I wouldn’t be recommending this newbie cam site even if they bribed me with a rimjob from an A-list Actress.

free cam sites

More Sites Like FireCams!

Chaturbate

Chaturbate

Chaturbate is the world leader when it comes to sex cams! Totally free to use if you just enjoy watching girls masturbate. Or pick up some tokens and get the full engaging cam girl experience!

camsoda

Camsoda

200 Free Tokens to signup!!  Watch Camsoda's FREE ❤️ live cams. No registration required to view our live sex webcams. Free uncensored pornstars, amateurs, voyeurs and more in HD video.

stripchat best cam site

StripChat

50 Free Tokens to signup!!  – Watch Naked Models in this Amateur Live Sex Cams Community. ❤️ It's FREE & No Registration Needed. 7000+ LIVE Cam Girls and Couples are Ready to Chat. 

Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!