Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-05-24
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

CumOnPrintedPics

CumOnPrintedPics.com est mort !

CumOnPrintedPics

Revue CumOnPrintedPics

~ Pros ~

Gratuit

Postes et images à profusion

De nombreux membres actifs du forum avec lesquels interagir

~ Cons ~

❌ Nombreuses annonces

❌ Design du site très désuet et sans couleur.

❌ Site pas si facile à comprendre et à utiliser

Cumonprintedpics.com

Existe-t-il un équivalent du Raspberry Award pour les titres de sites pornographiques ? Si c'est le cas, CumOnPrintedPics devrait remporter le prix du titre de site le plus minable. Je n'avais jamais entendu parler de ce forum porno avant il y a environ trois semaines et j'y suis entré et sorti plusieurs fois depuis.

Vu qu'il a une belle collection et une grande base d'utilisateurs, j'ai pensé que je ferais mieux de le passer en revue avant que le monde ne soit à court de fromage et de vous faire savoir ce que j'en pense. Dans ce cas, lisez ma critique de CumOnPrintedPics et vous découvrirez peut-être ce que ça fait de jouir sur une photo ou deux !

Plenty Cumming On Plenty Pics !

    Je suis sûr que vous avez tous joui sur les photos sexy que vous avez affichées sur les murs de votre chambre dans le passé. Alors ne me regardez pas comme si vous étiez tous des saints ou quelque chose comme ça, parce que je ne le supporterai pas du tout !

    CumOnPrintedPics se présente comme un forum de tribute porn. Le tribute porn consiste à prendre la photo d'une fille inaccessible, comme votre professeur de lycée ou la femme de votre meilleur ami, et à avoir de vilaines pensées tout en jouissant sur une copie physique ou numérique de son portrait. Cette masturbation est pratiquée en guise d'hommage à ces personnes et il existe des sites pornographiques qui se concentrent exclusivement sur le porno hommage, comme CumOnPrintedPics.

Voyez CumOnPrintedPics comme un trou noir sexy dont vous avez peu de chances de sortir une fois que vous y êtes tombé la tête la première ! Le site est vaste, regorge de toutes sortes de choses et compte de nombreux utilisateurs avec lesquels vous pouvez discuter et communiquer du matin au soir.

La page d'accueil est de conception standard, mais elle semble encombrée et mériterait d'être rafraîchie. Une bannière bleue se trouve tout en haut de la page d'accueil et une fonction de recherche avancée se trouve à l'extrême droite de celle-ci. À l'extrême gauche se trouve l'onglet Board Index, sur lequel vous pouvez cliquer pour afficher le forum, les messages les plus récents, les réponses, le hall of fame, les concours, etc. Ce forum dispose même d'une section sur les fausses célébrités et d'une section sur les hommages aux célébrités pornographiques.

Les onglets FAQ, Chat, Connexion et Inscription se trouvent également dans le premier pouce supérieur de la page d'accueil. L'inscription est gratuite, mais vous devez lire et accepter de très longues conditions d'utilisation, fournir votre adresse électronique, votre langue préférée, votre fuseau horaire et votre mot de passe. C'est beaucoup.

L'adhésion est, bien sûr, nécessaire pour profiter pleinement de vos yeux et de vos poils sur CumOnPrintedPics. L'écriture et les commentaires sur les messages sont réservés aux membres, de même que les votes positifs et négatifs sur les messages.

Maintenant, laissez-moi finir d'énumérer ce qui se trouve sur la page d'accueil. Les publicités sont affichées en haut de la page et apparaissent sur chaque page. Viennent ensuite les dernières photos jointes publiées dans le forum, qui sont actualisées toutes les quelques minutes, puis tout ce qui est disponible dans l'index du forum mentionné plus haut.

Si vous allez en bas de la page d'accueil ou de la page d'index du forum, vous pouvez voir une belle liste de tous les membres enregistrés qui sont actuellement en ligne, le nombre total d'utilisateurs et de messages postés, ainsi que toutes les recherches récentes. Les recherches les plus récentes sont Leblanc, Emily Feld, Gollum etc.

L'attrait principal d'un site comme CumOnPrintedPics réside dans le fait qu'il dispose d'une base d'utilisateurs massive, unis par leur amour éternel pour le partage de photos érotiques et la discussion de sujets sexuels. Le site compte officiellement 223 029 membres inscrits, qui ont rédigé 4 319 056 messages. Il y a toujours quelque chose qui mijote sur le site, ou quelque chose qui suscite l'excitation ou l'indignation. C'est ce qui fait l'attrait de ce forum XXX.

Ce que je pense

    Est-ce que j'ai mentionné quelque chose à propos d'un trou noir tout à l'heure ? Eh bien, je le pensais vraiment. Il y a beaucoup de choses sur CumOnPrintedPics. Je parle de tellement de choses que vous n'avez aucun espoir de les lire toutes en deux semaines, et de nouvelles choses sont ajoutées tous les jours.

Vous trouverez certainement des tas de choses intéressantes à voir et à dire, et si vous cherchez à vous brancher sur des images ou à établir une connexion avec des personnes partageant les mêmes idées, c'est facile à faire sur le site. Cependant, il y a un nombre frustrant de publicités sur CumOnPrintedPics, la conception du site pourrait vous donner envie de pleurer.

Dans l'ensemble, je pense que ce forum pornographique et cette trayeuse d'images valent la peine qu'on s'y inscrive. Assurez-vous simplement de suivre le chemin droit et étroit pendant que vous êtes là et vous devriez vous en sortir.

les meilleurs forums xxx

Autres sites comme Cumonprintedpics !

XnxxForum
forum xnxx
ViperGirls
vipergirls
PlanetSuzy
planetsuzy
PornBB
pornbb
Kitty-Kats
kittykats
Forumophilie
forumophilie
SexyandFunny
sexyandfunny
OneClickChicks
oneclickchicks
ErotiCity
érotisme
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-05-17
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories

CumOnPrintedPics

CumOnPrintedPics.com is dead!

CumOnPrintedPics

CumOnPrintedPics Review

~ Pros ~

Free

Posts and images aplenty

Lots of active forum members to interact with

~ Cons ~

❌ Numerous ads

❌ Very outdated and colorless site design

❌ Site not all that easy to understand and use

Cumonprintedpics.com

Is there an equivalent of a Raspberry Award for pornsite titles? If so, CumOnPrintedPics should be a shoo-in for the most cringy site title award. I have never heard of this porn forum until like three weeks back and I’ve been in and out of it a few times since.

Seeing that it has a pretty nice collection and a big userbase I thought I better review it before the world runs out of cheese and let you all know what I think of it. With that being the case, read up on my review of CumOnPrintedPics and you just might find out how it feels to cum on a pic or two!

Plenty Cumming On Plenty Pics!

    I am sure you all have cum on the sexy pics that you posted on your bedroom walls in the past. So don’t be looking at me like you all are holy saints or something, cos I won’t stand for that at all!

    CumOnPrintedPics calls itself a tribute porn forum. Tribute porn is basically taking a picture of an unattainable girl like your school teacher or the wife of your best friend and thinking nasty thoughts while cumming all over a physical or digital copy of their likeness. Such masturbation is performed as a tribute of sorts to them and there are pornsites whose sole focus is on tribute porn, just like CumOnPrintedPics.

Think of CumOnPrintedPics like a sexy blackhole that you have little chance of escaping once you fall headfirst into it! The site is large, packed with all sorts of stuff, and has plenty of users you can talk with and relate to from morning till midnight.

A standard homepage design is used here, though this appears cluttered and could do with some fresh polish. A blue banner is at the very top of the homepage and there’s an advanced search function at the far right of this. The far left has a Board Index tab and a click on this will show you the forum, newest posts, and replies, hall of fame, contests, and more. This board even has a celebrity deep fake section and a celebrity porn tribute section.

The FAQ, Chat, log in and Registration tabs can also be found within the first top inch of the homepage. Registration is free, though you are required to read and agree to a very lengthy Terms of Use, provide your email, preferred language and time zone, plus password. That’s a lot.

Membership is, of course, required to make the fullest use of your dangling woody and eyeballs on CumOnPrintedPics. Making and commenting on posts is reserved for members only, same with upvoting and downvoting of posts.

Now, let me finish listing what’s on the homepage. Ads are posted near the top and these appear on every page. Next are the latest picture attachments posted in the forum that’s refreshed every few minutes, then basically everything else that’s available from the earlier mentioned Board Index.

Once you go to the bottom of the homepage or the Board Index page you can see a nice list of every registered fella that’s currently online, the total number of users and posts made, plus all recent searches. The most recent searches are Leblanc, Emily Feld, Gollum etc

Now, the biggest appeal of a site like CumOnPrintedPics is the fact that it has a massive userbase united by their eternal love for sharing erotic pictures and talking about sexual matters. There are officially 223,029 registered members here, who between them have made 4,319,056 posts. There’s always something cooking on the site, or something to get all excited or outraged about. That’s what makes this XXX forum such a draw.

What I Think

    Did I mention something about a black hole earlier before? Well, I really meant it. There’s a lot of stuff on CumOnPrintedPics. I am talking about so much stuff that you have no hope of reading through them all in a couple of weeks, plus new stuff are added on the daily.

You are bound to find lots of things interesting to see and talk about and if fapping to images or establishing a connection with folks of like minds is what you are after, that’s easy to do on the site. However, there are a frustrating number of ads on CumOnPrintedPics, the site design could make you want to cry.

Overall, I think this porn forum and picture cum milker is worth signing up to. Just be sure to walk the straight and narrow path while you are there and you should be all right.

best xxx forums

More Sites Like Cumonprintedpics!

XnxxForum
xnxx forum
ViperGirls
vipergirls
PlanetSuzy
planetsuzy
PornBB
pornbb
Kitty-Kats
kittykats
Forumophilia
forumophilia
SexyandFunny
sexyandfunny
OneClickChicks
oneclickchicks
ErotiCity
eroticity
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!