Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-05-24
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

CumLouder

Site gratuit

Site pornographique Cumlouder

Revue de presse de CumLouder

~ Pros ~

La plupart du contenu de l'ensemble du site est en HD.

Pratiquement aucune publicité sur la page d'accueil.

Un site à moitié décent

~ Cons ~

❌ L'onglet Canaux n'est en fait pas des studios 

❌ Fonctionnalité du cul de poule utilisant ce site

❌ Tu dois choisir une catégorie avant de voir les vidéos.

CumLouder.com

    Tu dois jouir plus fort. Il le faut vraiment, sinon le sexe et la vie en général n'auraient plus de sens ! Alors, jouis plus fort et laisse tes voisins t'entendre taper du poing sur la table et être pleinement conscients que tu t'amuses bien plus qu'ils ne le pourront jamais !

    Cumlouder est en fait le nom d'un site pornographique, comme certains d'entre vous ont pu le remarquer. Il s'agit d'un nom de site auquel nous pouvons tous nous rallier, et il propose le genre de contenu que nos tripes peuvent absorber avec une joie immense et inextinguible ! Voici mon avis sur Cumlouder.com. Qu'elle vous inspire à jouir comme si vous étiez étranglé à mort par votre propre bite !

Faites un bruit d'écrasement tout le monde !

    Selon l'évangile de Cumlouder, faire beaucoup de bruit en jouissant est aussi nécessaire que de désenvouter analement toutes les salopes du quartier et de préparer le terrain pour qu'elles reçoivent l'attention de la BBC à l'avenir ! Alors, gardez cela à l'esprit la prochaine fois qu'il y a un peu de sperme en vous qui cherche la sortie facile !

    Le site Cumlouder.com a un design réjouissant. Il est beau, a un fond blanc et s'écarte de la norme sur quelques points. Au lieu de vignettes d'images vidéo montrant telle ou telle salope en train de se faire écraser l'utérus et anéantir le rectum, la page d'accueil ne contient que des vignettes d'images de catégories, avec le nombre de contenus dans chacune d'entre elles indiqué sur ces vignettes. Il y a 49 de ces vignettes de catégories, les plus récentes, les grosses bites, les européennes et les gros seins étant les plus riches en contenu.

    Juste au-dessus des vignettes des images de contenu se trouvent des tags tels que He Fucks His Mom, Pretty Blonde Girls, Busty Arab et Redhead Striptease, qui sont tous cliquables. Il y a cependant quelques onglets principaux, tandis que le tout en haut à gauche présente le logo du site et une barre de recherche basique, avec l'onglet Membres et Crédits à l'extrême droite. J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire ici, mais sans succès. Je n'étais pas sûr de ce que je faisais mal. Peut-être que je n'ai pas joui assez fort la nuit de cette critique et que je dois trouver la fille que j'ai baisée en dernier et remédier à la situation !

    Accueil, Vidéos porno, Catégories, Caméras en direct, Filles, Chaînes et Récompenses sont les principaux onglets présentés et il n'y a rien que je n'aie déjà vu. L'onglet Vidéos porno vous propose des pages remplies de toutes sortes de cochonneries, dont une où Lupe Fuentes souffle dans une bite comme dans une flûte et se fait ensuite baiser par elle. L'onglet Catégories fait ce qu'il dit sur la boîte, et l'onglet Caméra en direct ouvre la page Caméra en direct de Cumlouder. Cette page semble datée, mais elle contient des tas de filles sexy.

    16 pages de stars du XXX d'ascendance principalement latino-américaine se trouvent dans l'onglet Filles. Les salopes ici ont toutes des pages de bio et de statistiques et je n'ai entendu parler que de quelques-unes d'entre elles. Mais cela ne veut pas dire qu'elles ne sont pas bonnes au pieu et qu'elles ne pissent pas le vin rouge et le Sprite ! Des chaînes comme Old Nanny, Badoink VR, GiveMePink, YouMixPorn, Brazzers et Reality Kings sont ce que vous trouverez dans l'onglet Channels et elles ont un nombre respectable de 4 pages.

    Quant à l'onglet Récompenses, il s'agit simplement d'une enquête en ligne qui semble sommaire. Je ne serais pas du tout surpris d'apprendre qu'elle est gérée par des orcs qui en veulent à votre portefeuille et à votre piqûre de fonctionnement !

Jouissez plus fort ou taisez-vous à jamais !

    Fini de rouler les yeux et de se pincer les lèvres en jouissant. Laissez-vous aller et criez comme un fils de pute qui doit chier une noix de coco entière ! Vous avez compris ? Super !

    Maintenant, les mises à jour sur Cumlouder ne sont pas exactement une affaire quotidienne. D'après ce que je peux voir, une nouvelle vidéo est téléchargée tous les deux jours, ce qui n'a pas vraiment de sens lorsque tant de nouveaux pornos sont créés chaque minute de chaque jour que les géants de la technologie manquent d'espace pour les stocker ! Alors quelle est l'excuse de Cumlouder ?

    Mais, en guise de consolation, le porno proposé ici est plutôt long, avec une durée moyenne de plus de 25 minutes. Parmi les titres proposés, citons Backseat Blowjob, Big Cock For A Nerdy Bitch, Nympho Bargain Hunting, Scrambled Sluts et From Dolls to Sluts. Les vignettes des vidéos ne comportent pas d'aperçu, ce qui signifie que vous êtes obligé de les regarder jusqu'au bout pour savoir ce qu'elles contiennent. Il n'est pas possible de tricher et d'utiliser la fonction de prévisualisation pour se faire une idée des vidéos à l'avance, et cela m'énerve encore plus que la photo de mon béguin que j'ai prise et qui s'est avérée être plus noire qu'un trou noir !

    Au moins, les vidéos ont des descriptions et peuvent être notées. Je me suis branché sur une vidéo intitulée No Rush, No Feelings. Il s'agit d'une nana avec des petits seins et un petit cul qui se fait doigter et baiser dans sa fente luxuriante. Elle a le potentiel pour émerger dans le top 3 de n'importe quelle olympiade de gémissement et le gars qui la met dedans a certainement fait beaucoup d'efforts pour repousser son utérus de quelques centimètres avec sa longue et fine queue ! Cette vidéo a été vue près de 200 000 fois et a reçu 969 avis favorables. C'était agréable de voir que près d'un millier de personnes l'aimaient autant que moi !

    Je n'ai rencontré aucun problème de lecture pendant cet examen et les téléchargements directs ainsi que le réglage de la vitesse de lecture sont tous deux possibles avec le lecteur vidéo intégré. Il n'est cependant pas possible de modifier la qualité de la vidéo, bien que les vidéos soient généralement de bonne qualité.

Ce que je pense de CumLouder

      Ce qui me plaît le plus dans Cumlouder, c'est son nom. Dans un monde rempli de dizaines, voire de centaines de milliers de sites pornographiques, un nom comme Cumlouder se distingue plus qu'un pouce endolori dans une raie des fesses blessée ! Mais à part ce nom qui attire l'attention, il n'y a pas de caractéristique particulière, ni rien d'autre qui puisse m'impressionner.

    Donc, à part le nom méchant, Cumlouder est moyen et c'est à la fois une bonne et une mauvaise chose. Mais est-ce que je le recommanderais ? Pas du tout ! C'est juste qu'il n'est pas si bon que ça.

sites pornographiques gratuits

Autres sites comme CumLouder !

Xvideos
xvideos
PornHub
Porn Hub Officiel
Xnxx
xnxx
Xhamster
Télécharger x hamster gratuit
SpankBang
spankbang
RedTube
films xxx sur le tube rouge
YouJizz
Tu as pété les plombs
Beeg
site porno gratuit beeg
Daft Sex
sexe gratuit daft
GotPorn
GotPorn
TnaFlix
TnaFlix
PerfectGirls
PerfectGirls
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Updated2022-11-28

Home

Categories

CumLouder

Free Site

cumlouder, CumLouder

CumLouder Review

~ Pros ~

Most of the content on the entire site is HD

Barely no ad's on homepage

Half decent looking site

~ Cons ~

❌ Channels tab actually arent studios 

❌ Bunk ass functionality using this site

❌ You gotta pick a category before seeing vids

CumLouder.com

    You gotta cum louder. You really have to or there would be little point to sex and life in general! So, cum louder and let your neighbors hear you going at it hammer and tongs and be fully aware that you are having tons more fun than they ever could!

    Cumlouder is actually the name of a porn site as some of you might have noticed. This is a site name we all can rally around, and it has the kind of content our boners can get into with immense and unquenchable gladness! Here’s my Cumlouder.com review. May it inspire you to cum like you are being strangled to death by your own cock!

Make A Cumming Noise All Ye People!

    According to the gospel of Cumlouder, making a lot of noise when cumming is as necessary as anally disvirgining all the sluts on the block and preparing the way for them to receive BBC attention in the future! So keep that in mind the next time there’s some cum in you looking for the easy way out!

    So, Cumlouder.com has a cheery site design. It looks good, has a white background and departs from the norm in a few ways. Instead of video image thumbnails of this and that slut having their uterus crushed and their rectums annihilated, what’s on the homepage is nothing but category image thumbnails, with the number of content in each listed on these thumbnails. There are 49 of these category thumbnails, with Newest, Big Dick, European and Big Tits being the most content-packed.

    Just above these content image thumbnails are tags like He Fucks His Mom, Pretty Blonde Girls, Busty Arab and Redhead Striptease and these are all clickable. There are some main tabs though, while the very top left has the site logo and a basic search bar, with Members and Credits tab at the far right. I tried multiple times to sign up here, but was not successful. Wasn’t sure what I was doing wrong. Perhaps I didn’t cum loud enough on the night of this review and need to find the girl I fucked last and remedy the situation!

    Home, Porn Videos, Categories, Live Cams, Girls, Channels and Rewards are the main tabs on show and these are nothing I haven’t seen before. The Porn Videos tab gives you pages filled with all kinds of smut, including one of Lupe Fuentes blowing a cock like a flute and then getting fucked by it. The Categories tab does what it says on the tin, with the Live Cam tab opening up the Cumlouder live cam page. This looks dated, but it does have loads of hot girls.

    16 pages of XXX stars of primarily Latin American ancestry are in the Girls tab. The sluts here all have bio and stat pages and I have only heard of a few. But that does not mean they aren’t any good in the sack and don’t piss red wine and Sprite! Channels like Old Nanny, Badoink VR, GiveMePink, YouMixPorn, Brazzers and Reality Kings are what you gonna find in the Channels tab and they run to a respectable 4 pages.

    As for the Rewards tab, it is just an online survey that seems sketchy. Wouldn’t be surprised at all to learn it is run by orcs who are after your wallet and functioning prick!

Cum Louder Or Forever Hold Your Peace!

    No more eye-rolling and lip-pressing while cumming. Let yourself go instead and yell like a sonofabitch who’s gotta poop out a whole coconut! Got it? Great!

    Now, updates on Cumlouder aren’t exactly a daily affair. From what I can see, a new video is uploaded every other day and that does not really make sense when so much new porn is created every minute of every day that tech giants are running out of space to store it! So what’s Cumlouder’s excuse?

    But as a consolation, the porn here is somewhat full length, with average run times exceeding 25 minutes. Sample titles include Backseat Blowjob, Big Cock For A Nerdy Bitch, Nympho Bargain Hunting, Scrambled Sluts and From Dolls to Sluts. Video thumbnails lack previews and that means you are obliged to watch them to the end to actually know what’s in them. You can’t cheat and use the preview feature to get a feel of videos beforehand and that pisses me off more than the upskirt pic I took of my crush that turned out to be blacker than a black hole!

    At least videos have descriptions and can be rated. I fapped to one titled No Rush, No Feelings. It has a chick with small tits and a pert booty who gets fingered and fucked in her lush slit. She has the potential to emerge in the top 3 at any moaning Olympics and the guy putting it in her sure went to a lot of effort to push her uterus back some inches with his long and slim cock! This particular video had almost 200K views, along with 969 favorable ratings. It was nice to see that almost a thousand people liked it about as much as I did!

    I experienced no playback issues during this review and direct downloads and adjustment of the playback speed are both possible with the embedded video player. Tweaking with the video quality is however not supported, though videos generally look good.

What I Think of CumLouder

      The best thing I like about Cumlouder is its name. In a world filled with tens if not hundreds of thousands of porn sites, a name like Cumlouder stands out more than a sore thumb up an injured butt crack does! But other than that attention-commanding name, there’s no standout feature here, or anything else that I can point to and say that I am impressed by.

    So, nasty name apart, Cumlouder is average and that is both a good and bad thing. But would I recommend it? Nope! It’s just not that good is all.

cumlouder, CumLouder

More Sites Like CumLouder!

Xvideos
cumlouder, CumLouder
PornHub
cumlouder, CumLouder
Xnxx
cumlouder, CumLouder
Xhamster
cumlouder, CumLouder
SpankBang
cumlouder, CumLouder
RedTube
cumlouder, CumLouder
YouJizz
cumlouder, CumLouder
Beeg
cumlouder, CumLouder
Daft Sex
cumlouder, CumLouder
GotPorn
cumlouder, CumLouder
TnaFlix
cumlouder, CumLouder
PerfectGirls
cumlouder, CumLouder

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites