Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-05-24
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

Comixzilla

Site gratuit

comixzilla

Critique de Comixzilla

~ Pros ~

 Gratuit

Pas de publicité

Beaucoup de choses

De nombreux tags et catégories en vedette

~ Cons ~

❌ Le contenu manque de dates ou de marquage de quelque sorte que ce soit.

❌ Les options de tri du contenu sont moyennes.

❌ Conception très moyenne de la page d'accueil

❌ Le calendrier de chargement du contenu n'est pas très clair

Comixzilla.com

    Je pensais franchement que mes moments d'étonnement étaient derrière moi. Et puis je suis allé faire un tour sur Comixzilla.com et j'ai eu la chance de repartir avec mes globes oculaires intacts dans leurs orbites ! Je veux dire, ce site de toon a des trucs 3D assez impressionnants dont ma trique semble aimer le goût. Qui l'eut cru !

    Voici ma critique de Comixzilla.com. Oui, j'aime bien ce site, mais il faut quand même que j'en fasse la critique pour accomplir toute justice et éviter que des branleurs réclament ma tête et m'accusent de favoritisme. Comme si je ne pouvais pas jurer sur tout ce qui m'est cher que ma trique est la seule chose sur cette planète avec laquelle j'ai jamais fait du favoritisme !

Une opération plutôt modeste

    Comixzilla est plutôt petit. Et simple. J'y suis allé en pensant qu'on me présenterait un palais, mais c'est une cabane de village que j'ai vue !

    Le site a un fond noir et une page d'accueil sans fioritures, ainsi qu'un trio de vignettes d'images de BD. Oui, il n'y a qu'un trio de contenu sur la page d'accueil, et j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'a pas été remplacé par un contenu organisé en sections variées.

    Des tags classés par ordre alphabétique comme Aventures, Anal, BDSM, Transformation et Yuri se trouvent en bas de la page, tandis que la partie supérieure de la page accueille des onglets dans un en-tête bleu. Le logo du site est présent et il n'a rien de spécial. Il se trouve juste à côté des onglets Accueil, 3DComics, Hentai, Interracial et Western, Cartoon et More Comics. Ce dernier est équipé d'un menu déroulant qui, au lieu de vous permettre de plonger plus profondément dans le contenu, vous renvoie simplement à d'autres sites de toons et à un site de critiques pornographiques, le Porndude en fait. Les autres onglets peuvent être utilisés efficacement pour le tri du contenu et chacun d'eux possède une page principale avec un menu déroulant où le contenu peut être trié selon les goûts.

    En haut à droite de la page d'accueil se trouve une barre de recherche. Elle n'offre cependant pas de fonction de recherche avancée. Non pas que je m'y attendais vraiment. Mais pour une fois, il aurait été agréable d'être agréablement surpris.

    Vous vous souvenez encore des balises en bas de la page d'accueil dont j'ai parlé il y a une seconde ? Bien. Il y a des boutons "Read By Tag- Artist" et "Go To All Latest Comic Page" juste au-dessus.

    La première vous permet de choisir entre divers tags et catégories et, une fois que vous l'avez fait, vous pouvez décider de voir une sélection aléatoire de contenus, ou les plus récents, les plus discutés, les plus commentés, les plus vus et les plus votés. Les catégories de cette section comprennent Hentai, BOT Comics, MILF Toon et Indian Porn. L'autre bouton fait ce qu'il dit et dirige la trique que vous cachez vers le contenu le plus récent avec lequel elle doit se familiariser.

    Je dirais qu'en général, Comixzilla.com ne veut pas que sa page d'accueil impressionne, car ce n'est pas le cas. Ou peut-être sont-ils du genre timide et allergique aux designs de page d'accueil flashy qui sont mieux optimisés pour l'utilisateur. Qui sait ?

Fuck A Comic

    Ne croyez pas que l'en-tête ci-dessus signifie que j'ai l'intention d'aller à une soirée de micro ouvert dans mon coin de pays et de me pencher sur le premier comédien que je verrai pour une bonne partie de baise avec mise à mort du cul ! L'en-tête est juste une référence à l'une des trois vignettes d'images de contenu sur la page d'accueil de Comixzilla qui m'a tellement excité que j'ai oublié où j'étais et ce que je faisais et que j'ai renversé du café chaud sur mon Macbook bien-aimé. C'était une tragédie et vos pensées et prières feraient beaucoup pour me consoler !

    La BD dont je parlais s'intitule Pigking3D-Butterface-Gammer7. Oui, ça ressemble à une sorte de code, en espérant que ce ne soit pas pour un lancement de missile ! La vignette de cette bande dessinée Pigking présente une femme qui ressemble un peu à l'homme de Neandertal. Elle a des seins impressionnants et est photographiée tenant la bite de son partenaire, avec l'air d'envisager sérieusement de la mordre dans sa main et d'utiliser la viande pour faire un rouleau de saucisse !

    Quoi qu'il en soit, cette BD en 3D est plutôt bonne. La femme en question est en fait très belle quand on la voit sur d'autres photos. Elle a un cul massif et un corps mince, tandis que son partenaire a une bite inhabituellement droite et épaisse. La BD raconte essentiellement qu'ils ont fait l'amour dans des toilettes publiques et que la femme est la belle-mère du gars. Dans la même bande dessinée, il est question d'un type qui baise sa mère, qui ressemble d'ailleurs beaucoup à la femme que je viens de décrire.

    Cette bande dessinée sur Pigking a été réalisée par un type appelé Frank Romano et il sait clairement ce qu'il fait. La conversation des personnages a besoin d'être peaufinée. Mais il n'y a pas grand chose d'autre à redire.

    Après avoir jeté un coup d'œil à l'article sur les cochons, j'ai décidé de jeter un coup d'œil à l'onglet Western dans l'espoir de voir une jeune fille amérindienne prendre un pèlerin en otage et le rendre accro à sa douce chatte ! Mais ce n'était pas le cas, car si la section Western contient de nombreux titres, la plupart ne semblent pas être inspirés de l'Ouest. Parmi les titres, citons Girl Body Heat 2, ZZZ Jurassic GTS 3, Weekend Alone 5, The Sexy Gun et Grin And Bare It 04. Ce dernier est un méli-mélo et je n'ai pas l'intention de comprendre comment il s'est retrouvé dans la section des bandes dessinées occidentales !

    Lire des bandes dessinées ici a ses bons et ses mauvais côtés. Une fonction de zoom normal et une fonction de zoom extrême sont en place et aucune ne fonctionne comme elle le devrait. La bonne nouvelle est que la plupart des pages de BD peuvent être lues sans que la fonction de zoom soit activée. Mais une fois que vous avez besoin du zoom, ce que vous obtenez est soit trop petit, soit trop grand. Dans ce dernier cas, vous devrez cliquer sur la page où vous vous trouvez et la déplacer de haut en bas avec votre curseur pour tout voir sur cette page particulière. Il aurait été préférable d'avoir une fonction de zoom qui s'adapte exactement à l'écran de votre PC.

    Quoi qu'il en soit, une fois que vous avez commencé à lire une bande dessinée, toutes ses pages s'affichent et vous pouvez les parcourir en diaporama, une par une, ou choisir celles que vous voulez ignorer et y accéder directement. Une sélection de catégories, ainsi que du contenu connexe, figurent en bas de chaque page de BD, ce qui vous permet de sortir rapidement de la BD ennuyeuse que vous êtes en train de lire.

    Mais alors, la chose la plus importante à savoir est que les commentaires et les évaluations ne sont pas supportés ici. Dans ce cas, je me demande comment Comixzilla.com peut savoir quels sont les contenus les plus discutés et les plus votés. De plus, tous les contenus n'ont pas de date, donc il n'y a aucun moyen de savoir s'ils sont récents. Et pendant que nous sommes sur ce sujet, vous devez savoir que le menu déroulant à l'intérieur de chaque onglet principal dont j'ai parlé plus tôt est essentiellement sans valeur et renvoie les mêmes résultats quelle que soit l'option sur laquelle on clique. Ça craint !

Ce que je pense de Comixzilla

    Soyons charitables et croyons que Comixzilla est le fruit d'un coup de tête d'un type qui jongle avec quatre emplois. Cela expliquerait le design très moyen de la page d'accueil, le fait que tous les contenus ont des titres et rien d'autre, et les options très limitées de tri des contenus disponibles.

    Mais si vous ignorez tout cela, vous trouverez, tout comme moi, quelques bons côtés à ce site de bande dessinée que vous pourriez finir par aimer. Ou du moins, le tolérer avec la patience d'un saint désireux d'obtenir un manoir au paradis où il pourra se branler en paix et dans le confort !

meilleures bandes dessinées xxx

D'autres sites comme Comixzilla.com !

ChoChoX
ChoChoX
MultPorn
multporn
HDPornComics
HDPornComics
VerComicsPorno
VerComicsPorno
MyHentaiGallery
myhentaigallery
ReyComiX
ReyComiX
8Muses
8muses
MULT34
MULT34
SvsComics
SvsComics
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Updated2022-11-28

Home

Categories

Comixzilla

Free Site

Comixzilla Review

~ Pros ~

 Free

No Ad's

Lots of stuff

Lots of featured tags and categories

~ Cons ~ 

❌ Content lack dates or marking of any sort

❌ Content sorting options are average

❌ Very average homepage design

❌ Content upload schedule is very unclear

Comixzilla.com

    I frankly thought that my eye-popping moments are behind me. And then I went on a trip to Comixzilla.com and was lucky to walk away with my eyeballs intact in their sockets! I mean, this toon site has some pretty impressive 3D stuff that that boner of mine appears to like the taste of. Who knew!

    Here’s my Comixzilla.com review. Yes, I do like the site, but I still have to review it to fulfill all righteousness and prevent some wankers for calling for my head and accusing me of favoritism. As if I can’t swear on all that I hold dear that my boner is the only thing on this planet that I’ve ever played favorites with!

Pretty Small Operation

    Comixzilla is kinda small. And simple. I went there thinking I would be introduced to a palace, but a village hut was what I saw!

    The site has a black background color and a homepage design that lacks frills, plus a trio of comic image thumbnails. Yeah, there's just a trio of content on the homepage, and why this was not instead filled with content arranged in varied sections is what I find it difficult grasping.

    Alphabetically arranged tags like Adventures, Anal, BDSM, Transformation, and Yuri are at the bottom of the page, while the top part of the page hosts tabs in a blue header. The site logo is present and it is nothing special. It is right next to the Home, 3DComics, Hentai, Interracial, and Western, Cartoon, and More Comics tab. The latter is equipped with a pull-down menu and this rather than allowing a deeper dive into stuff, merely takes you off-site to other toon sites and a porn review site- the Porndude actually. The other tabs can be effectively used for content sorting and each has a main page with a pull-down menu where content can be sorted to taste.

    At the top right of the homepage is a search bar. This doesn’t have any advanced search functionality though. Not that I honestly expected it to. But for once being pleasantly surprised might have been nice.

    Still remember the bunch of tags at the bottom of the homepage that I talked about like a second ago? Good. There are Read By Tag- Artist and Go To All Latest Comic Page buttons just above them.

    The former lets you choose between varied tags and categories and once you do you can decide to see a random selection of content, or the most recent, most discussed, commented on, most viewed, and voted. Categories in this section include Hentai, BOT Comics, MILF Toon, and Indian Porn. The other button does what it says and points that sharp boner you are hiding away to the most recent content it needs to get acquainted with.

    I would say that overall Comixzilla.com clearly does not want their homepage to impress because it assuredly does not. Or maybe they are the shy type and allergic to flashy homepage designs that are better user-optimized. Who knows!

Fuck A Comic

    Kindly don’t take the header above to mean that I intend going to an open mic night in my neck of woods and bending over the first comedian I see for a good bit of ass damaging fuck! The header is just meant as a reference to one of the three content image thumbnails on the Comixzilla homepage that got me so horny I forgot where I was and what I was doing and spilled hot coffee on my beloved Macbook. That was a tragedy and your thoughts and prayers would do a lot to console me!

    The comic I was talking about is titled Pigking3D-Butterface-Gammer7. Yeah, it does sound like some sort of code, hopefully not for a missile launch! So, the image thumbnail of this Pigking stuff showcases a lady who looks a little like a Neanderthal. She has some impressive tits and is pictured holding the cock of her partner and looking like she was seriously considering biting off the cock in her hand and using the meat to make a sausage roll!

    Anyway, this 3D particular comic is rather good. The woman question is actually sweet-looking once you see her in other photos. She has a massive butt and a thicc body, while her partner has a cock that’s uncommonly straight and thick. The comic was essentially about their having sex in a public bathroom and the woman is the guy’s mother-in-law. Also in the same comic is stuff about a guy fucking his mom, who incidentally looks a lot like the woman I just detailed.

    This Pigking comic was put together by a guy called Frank Romano and he clearly knows what he’s doing. Character conversation needs more polish though. But there isn’t much otherwise to complain about.

    After having a look at the Pigking thing I decided to check out stuff in the Western tab in the hope of seeing a native American lass taking a pilgrim hostage and getting him addicted to her sweet puss! That wasn’t to be, however, as while there’s lots of stuff in the Western section, most do not appear to be Western-inspired. Sample titles include Girl Body Heat 2, ZZZ Jurassic GTS 3, Weekend Alone 5, The Sexy Gun, and Grin And Bare It 04. The latter is a mish-mash and how it ended up in the Western comic section is what I have no intention of comprehending!

    Now, reading comics here has its good and bad sides. There’s a normal and extreme zoom function in place and neither works as it should. The good news is that most comic pages can be read without the zoom function being activated. But once you do require zoom, what you get is either too little or too much. In the case of the latter, you will have to click on the page you are on and move it up and down with your cursor to see everything on that particular page. It would have been better having a zoom function that accurately fits your PC screen.

    Anyway, once you are reading a comic, all its pages will be displayed and you can browse through them via slideshow one at a time, or pick which ones you want to sack out on and go right to them. A selection of categories, as well as related content, are at the bottom of each comic page and that means you can quickly get out of whatever boring comic you might currently be poring over.

    But then, the most important thing worth knowing is that comments and ratings are not supported here. With that being the case I wonder exactly how Comixzilla.com knows which are the most discussed, and most voted content. Plus all content lacks dates, so there’s no way you can tell how recent they are. And while we are on this topic, you need to know that the pull-down menu within each main tab that I talked about earlier are essentially worthless and return the same results no matter the option clicked on. That sucks!

What I Think of Comixzilla

    Let’s be charitable and believe that Comixzilla is something that a guy juggling 4 jobs put together on a whim. That would explain the very average homepage design, the fact that all content have titles and nothing else, and the very limited content sorting options available.

    But if you ignore all that, you will just like I did find some good sides to this comic site that you might grow to love. Or at least tolerate it with the long-suffering patience of a saint intent on getting a palatial mansion in heaven where he can wank in peace and comfort!

comixzilla, Comixzilla

More Sites Like Comixzilla.com!

8Muses
comixzilla, Comixzilla
MultPorn
comixzilla, Comixzilla
PornComix
comixzilla, Comixzilla
SvsComics
comixzilla, Comixzilla
MyHentaiGallery
comixzilla, Comixzilla
Erofus
comixzilla, Comixzilla
Xlecx
comixzilla, Comixzilla
XyzComics
comixzilla, Comixzilla
FreeAdultComix
comixzilla, Comixzilla

Porn Guy's Top 2 Recommendations!

More Categories!!

best-live-cam-sites
adult-sex-games
top-sex-dating-sites
best-free-porn-sites
the-top-premium-porn-sites
premium-hentai-porn-sites
best-porn-pictures-sites
arabian-porn-sites
best-vr-porn-sites
best-celeb-porn-sites
best-sex-chat-sites
best-lesbian-porn-sites
best-free-porn-sites
best-bdsm-porn-sites
best-latina-porn-sites
Best-shemale-porn-sites
best-black-porn-sites
best-sex-stories-sites
best-amateur-porn-sites
best-teen-porn-sites
best-asian-porn-sites
pee-fetish
top-escort-sites
best-gay-porn-sites
best-bbw-porn-sites
best-xxx-forums
male-enhancement
best-sex-chat-sites
best-milf-porn-sites
best-funny-porn-sites
best-xxx-comics
top-foot-fetish-sites
porn-search-engine
porn-torrent-sites
european-porn-sites
best-porn-gif-sites
pornstar-directory-sites
porn-chan-sites
incest-xxx-sites
vintage-xxx-sites
porn-movie-sites
porn-for-ladies
best-xxx-blogs
huge-cock-porn-sites
cartoon-porn-sites
crazy-porn-sites
random-porn-sites
onlyfans-leak-sites
free-porn-games
free-hookup-sites
free-gay-porn-sites
free-cam-sites
tiktok-porn-sites
massage-porn-sites
homemade-porn-sites
japanese-porn-sites