Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-05-25
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

Espace collier

Gratuit& Premium

Espace collier

Revue de l'Espace Collaire

~ Pros ~

Le site adopte une approche minimaliste

Son utilisation est gratuite

Ils disposent d'un forum interactif

~ Cons ~

❌ Il faut du temps pour s'habituer au design du site'❌ Le design du site nécessite du temps pour s'y habituer

CollarSpace.com

    L'espace collier, même s'il semble être lié au BDSM. Bien que dans mon cas, lorsque j'ai ma chienne soumise dans un collier, il n'y a presque jamais d'espace de collier, couplé au fait que mon énorme bite serait si loin dans sa gorge qu'elle n'aurait qu'à évoluer et commencer à respirer la bite comme elle mérite de l'être.

    Ce site prétend être la plus grande communauté BDSM, mais est-ce que cela signifie que c'est la meilleure ou qu'elle est même à moitié décente ? Eh bien si vous voulez le savoir, ma Critique de CollarSpace.com est là pour vous sauver la mise. Je vais tirer sur les cheveux de ce site, lui donner des claques et lui fouetter le cul à tel point qu'il n'aura d'autre choix que de me révéler tous les secrets qu'il garde au fond de sa chatte. Rejoignez-moi donc.

Espace BDSM Hardcore à l'Espace CollarSpace ?

    Oui, mesdames et messieurs, j'ai habillé ce site d'un costume de boiteux et j'ai sorti tous mes outils et mon équipement. J'ai bien l'intention de voir la peur dans ses yeux et son comportement de soumission absolue alors que je m'apprête à entrer sur sa page d'accueil.

    Il se trouve que la page d'accueil est celle du tortionnaire et je commence à me sentir comme celui qui porte le costume de boiteux. Elle s'ouvre sur un fond blanc qui est terrible pour les yeux et un design qui ressemble à celui de Stevie Wonder qui s'est branché sur la conception de sites web. Il y a tellement d'options minuscules qu'ils s'attendent à ce que je remplisse et il y a une photo d'un gars barbu au Canada pour je ne sais quelle raison.

    Je vais devoir me faire injecter de l'adrénaline pure dans la bite pour survivre à ce site.

    Le site a l'air d'avoir été conçu dans les années 90 pour les utilisateurs désireux d'avoir une expérience sale et glorieuse en ligne, ou peut-être que les propriétaires sont des hippies qui préféreraient mourir plutôt que d'apporter des changements à leur site. Dans la section intitulée "Utilisateurs en ligne", ils affichent leurs noms d'utilisateur, et je peux voir que le barbu fait partie des personnes qui sont en ligne en ce moment. Leur localisation et leur âge sont également affichés juste à côté des noms d'utilisateur.

    Au-dessus de cette section se trouve celle que j'ai redoutée pendant tout ce temps en raison du nombre d'options qu'ils vous obligent à saisir. Pour vous inscrire, vous devrez créer un nom d'utilisateur, indiquer votre identité de genre, votre orientation sexuelle, votre état, votre pays, votre sexualité, votre origine ethnique, la tranche d'âge que vous souhaitez, le poids maximum et la taille minimum des personnes que vous voulez sur votre lit, ce que vous recherchez chez un partenaire potentiel. Il vous sera également demandé de cocher si vous êtes prêt à déménager et si vous souhaitez uniquement des photos ou des vidéos. Et voilà, c'est fait !

Moins, c'est plus sur l'Espace Collar !

    La majorité des personnes que vous pouvez rencontrer ici viennent des États-Unis, mais de temps en temps, vous verrez des gens du Royaume-Uni et j'ai même vu l'Italie, ce qui signifie que ce site n'est pas seulement réservé aux utilisateurs nord-américains. La plupart des utilisateurs ne sont même pas vérifiés, mais vous verrez certains utilisateurs avec un symbole doré contenant une couronne. Cela signifie qu'ils ont été approuvés par le site pour les plaisirs BDSM. Ils'sont rares, ce qui signifie que vous'devrez croiser les doigts et prier pour que ce soit une vraie personne avec qui vous'discutez.

    Une fois que vous avez cliqué sur le nom d'utilisateur de la personne qui vous intéresse, vous arrivez sur une autre page qui montre ses photos et un texte expliquant pourquoi elle veut que vous soyez enchaîné et que vous vous étrangliez avec ses boules bulbeuses. La fille sur laquelle j'ai cliqué était de type dominant et même si elle a dit qu'elle était partiellement handicapée et qu'elle ne pouvait pas se servir de l'un de ses bras, elle est sûre que vous la supplierez et crierez pour en avoir plus.

    Si vous regardez à votre droite lorsque vous êtes sur la page d'accueil, il y a encore plus d'options, comme si nous n'avions pas déjà assez d'options à explorer. L'une de ces options est un forum pour ceux qui veulent discuter de leurs outils, de leurs méthodes et des styles BDSM qui ont été transmis dans leur famille depuis des générations comme s'il s'agissait d'une recette secrète de linguini à l'ail et au parmesan. Vous y trouverez également des annonces d'événements à venir, comme des fêtes fétichistes.

    Je m'attendais à ce qu'ils vous demandent inévitablement de payer leur abonnement pour pouvoir débloquer certaines fonctions utiles. De manière surprenante et rafraîchissante, ce n'est pas le cas de ce site. Ici, tout le monde ne paie pas un centime et il n'y a pas besoin d'un essai gratuit où vous devez garder un œil sur eux pour qu'ils ne commencent pas à vous facturer sournoisement comme nous le voyons si souvent.

Ce que le gars du porno pense de CollarSpace

    J'ai commencé sur ce site en me plaignant de la simplicité et de l'ancienneté de ce site, mais je me suis ensuite souvenu que j'avais un faible pour les Milfs, alors après avoir passé un peu plus de temps à suspendre ce site à l'envers et à le baiser comme si j'étais sur le point d'avoir ma dernière baise avant de devenir un moine solitaire, j'ai finalement vu sa beauté. Vous ne pouvez pas être absolument certain que les personnes avec qui vous chattez sont réelles, donc vous devez rester sur vos gardes, mais quand vous trouverez les vraies personnes qui vous excitent, vous serez heureux que je vous ai recommandé ce site.

Sites De Rencontre Gratuits
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-05-25
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories

CollarSpace

Free& Premium

CollarSpace

CollarSpace Review

~ Pros ~

The site uses a minimalist approach

It is free to use

They have an interactive forum

~ Cons ~

❌ The site's design needs time to get used to

CollarSpace.com

    CollarSpace, even from the sound of it seems BDSM-related. Although in my case, when I have my submissive bitch in a collar, there's hardly ever any collar space coupled with the fact that my huge dick would be so far in her throat that she'll just have to evolve and start breathing dick like she deserves to be.

    This site claims to be the largest BDSM community but does that mean that it is the best or if it is even half decent? Well if you wanted to know, my CollarSpace.com Review is here to save the day. I'm gonna be pulling on the hair of this site, slapping and whipping its ass so much that it'll have no choice but to tell me all the secrets that it's holding tight in its pussy. Join me then.

Space For Hardcore BDSM At CollarSpace?

    Yes, ladies and gentlemen, I've got this site dressed up in a gimp suit and I've brought out all my tools and equipment. I fully intend to see the fear in its eyes and absolutely submissive behavior as I am about to get on its homepage.

    The homepage as it turns out happens to be the torturer and I'm starting to feel like the one that is in the gimp suit. It opens up to a white background that is terrible for the eyes and a design that seems like Stevie Wonder branched out into website design. There are so many tiny options that they're expecting me to fill and there's a picture of some bearded guy in Canada for some reason.

    I'll have to go shoot some pure adrenaline up my dick to survive this site.

    The site looks as if it was made in the 90s for users wanting a dirty glory hole experience online, or maybe the owners are those sort of hippies that would rather die than make any changes to their site. In the section named “Users Online", they display their usernames, and I can see that the bearded guy is among the people who are online right now. Their location and age are also displayed just beside the usernames.

    Above that section is the one I've been dreading all this time because of how many options they make you have to input. To register, you'll have to create a username, put in your gender identity, your sexual orientation, your state, your country, your sexuality, your ethnicity, the age range you desire, maximum weight and minimum height of the people you want on your bed, what you seek in a potential partner. You'll also be asked to tick if you're willing to relocate, and if you want pictures or videos only. Phew!

Less Is More On CollarSpace!

    The majority of people that you can meet here are from the US but once in a while you'll see folks from the UK and I even saw Italy, so that means this site isn't just restricted to North American users. Most of the users are not even verified but you'll see some users with a gold symbol that has a crown in it. That's gotta mean they've been approved by the site for BDSM pleasures. They're rare so that just means you'll have to cross your nuts and pray it's a real person you're chatting with.

    Once you click on the username of who you're interested in, you'll be taken to another page that shows their pictures and a write-up about why they want you to be in chains choking on their bulbous balls. The girl that I clicked on happened to be a dominant type and even though she said she's partially disabled and can't make use of one of her arms too well, she's positive that you'll be begging and screaming for more.

    If you look to your right while on the homepage, there are even more options there like we aren't already having to deepthroat enough options already. One of these options is a forum for those who want to discuss their tools, methods, and the BDSM styles that have been passed down in their family for generations like it's a secret recipe for Parmesan garlic linguini. You'll also find announcements for upcoming events like fetish parties.

    I was looking for the part where they inevitably ask you to pay for their membership subscription so you can unlock some useful features. Surprisingly and refreshingly, this is not one of those types of sites. Everyone here is not charged a dime and there is no need for a free trial where you have to keep an eye on them so they don't begin sneakily charging you like we see so often.

What The Porn Guy Thinks Of CollarSpace

    I started off on this site complaining about how simple and old this site feels to me but then I remembered that I have a thing for Milfs, so after some more time hanging this site upside down and fucking it like I am about to have my last fuck before becoming a solitary monk, I have finally seen it's beauty. You can't be absolutely certain that the people you are chatting with are real, so you'll have to be on your guard, but when you do find the real people that excite the cum out of you, you'll be glad that I recommended this site to your horny ass.

Free Hookup Sites
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!