Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-04-19
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Recherche
Accueil
Catégories

CamBay

Site gratuit

cambay.tv

Revue de CamBay

~ Pros ~

Gratuit et annonces

Conception du site Rad

Grande fréquence de mise à jour

~ Cons ~

❌ Shitty ads

Quelques vidéos injouables

❌ Caractéristiques de base du site

Cambay.tv

    Alors qu'auparavant, il fallait regarder les cochonneries sur les sites pornographiques, aujourd'hui, on peut en voir autant qu'on veut sur un éventail de plus en plus large de plateformes de médias sociaux. En fait, la plupart des baises que je fais maintenant sont des trucs d'amateurs que je trouve sur Twitter et je peux vous dire que la variété est incroyable.

    Vous devez vous demander ce que tout cela a à voir avec Cambay.tv. Eh bien, Cambay prend des fuites de différentes plateformes de médias sociaux et de sites de cams en direct, les charge sur ses pages, et vous invite à vous en régaler dans tous les styles de fapping possibles ! Voici ma critique de Cambay.tv. Lisez-la attentivement si votre histoire d'amour avec votre serpent à un œil est toujours aussi forte !

Thots And Prayers For Ye Horny Wankers !

    Cambay.tv a un design sans fioritures. Ce qui est là fonctionne et il y a suffisamment d'éléments minimalistes dans la conception du site pour sodomiser un hippopotame avec ! Mais pourquoi faire cela alors que vous pourriez être plus productif en vous occupant de vos affaires, en regardant l'herbe pousser et en attendant qu'un morceau de roche spatiale vous tombe sur l'aine et ajoute un pied ou deux à votre queue de cheval !

    Ce site de fuite a l'air bien, mais comme je l'ai dit, il est minimaliste et propre. Aucune publicité n'est visible et la couleur blanche de l'arrière-plan met tout en valeur. Le logo du site ressemble à une tortue tatouée, et la barre de recherche est basique. Les onglets principaux sont corrects, mais n'ont rien de spécial. Ils se composent de partenaires criminels tels que Latest, Top Rated, Most Viewed, Categories et Hot Cams. Il y a aussi une bonne sélection de tags comme Many Vids, OnlyFans, Porn Chat Video, XXX, Porn, Free and Premium Videos reposant comme des billes échouées au bas de la page d'accueil.

     Un lien Afficher toutes les balises est présent à cet endroit, mais cliquer dessus déclenchera des publicités ou vous mènera à une page blanche. Et oui, les publicités sur ce site de fuites ne sont peut-être pas immédiatement visibles, mais elles peuvent décider au hasard de faire une apparition lorsque vous cliquez sur quelque chose, et ce genre de choses me donne envie de donner un coup de pied dans les couilles de ma belle-mère ! Ouais, c'est une salope courageuse !

    Quoi qu'il en soit, j'ai tout le temps du monde, alors allons voir ce dont sont capables les onglets et leurs pages respectives ici. En cliquant sur l'onglet Hot Chat, on arrive généralement sur Stripchat.com. Ce n'est pas un mauvais site de cams, mais Chaturbate est plus mon truc, surtout parce que l'incroyablement belle et talentueuse Sasha Armor est sur cette plateforme et que je ne me lasse jamais de regarder ses seins bien fermes et de me demander si je dois vraiment puiser dans mes économies pour qu'elle me vende sa culotte usagée. Si jamais j'arrive à faire un tel achat, je prévois de broyer cette culotte, de la mélanger avec de la coke et de la renifler sur le derrière de ma perruche de compagnie !

    La page Catégories comporte un menu déroulant qui vous permet de trier les catégories par ordre alphabétique, par classement et par nombre de vues/vidéos. OnlyFans est en tête, avec près de 35 000 vidéos, suivi de près par Chaturbate, Premium et ManyVids. Les pages Les mieux notées et Les plus vues proposent également des options de tri sous la forme d'un menu déroulant. Vous pouvez ainsi vous concentrer rapidement sur les vidéos les plus vues/les plus appréciées de tous les temps, de ce mois, de cette semaine et d'aujourd'hui.

    Et d'ailleurs, toutes les caractéristiques du site décrites ci-dessus sont normales. Donc, si Cambay.tv a des caractéristiques moyennes, personne ne suggère que l'administrateur devrait être puni pour cela en étant attaché et mis en pièces par des pénis en éruption lançant joyeusement des volées de sperme explosif ! Mais je paierais bien une centaine de smackeroos pour voir quelque chose comme ça se produire en direct !

Gros bonnets et bites remuantes

    Les vidéos sur Cambay sont présentées dans de jolies vignettes d'images vidéo. Ces vignettes sont légèrement plus grandes que la moyenne et il y en a juste assez pour que la page d'accueil de Cambay.tv ait l'air aussi fréquentée qu'une fête d'anniversaire organisée par des nudistes au beau milieu d'une grande autoroute ! Ou presque !

    Le titre, la durée, le nombre de visionnages et la qualité sont indiqués dans ces vignettes. Un nombre rassurant d'entre elles portent la marque HD qui indique qu'elles peuvent être visionnées en HD. Les aperçus du contenu sont pris en charge et les vidéos durent en moyenne 7 à 8 minutes. Les mises à jour sont également régulières, avec des dizaines de vidéos qui arrivent ici quotidiennement. Et oui, ce genre de chose est tout à fait durable, car les thots ne font pas de pause et il y a toujours des tonnes de leurs médias pour que n'importe quel administrateur de site de fuite puisse les emprunter et les coller sur sa page.

    À propos, de nombreux titres sur cette plateforme ressemblent à des codes alphanumériques ou sont tout simplement trop longs. Je suppose que c'est ainsi qu'ils ont été enregistrés par l'administrateur du site lors du téléchargement et de la mise en ligne sur Cambay. C'est un problème mineur, mais il m'énerve tout de même. Voici quelques exemples de titres mieux nommés : Jade Reynolds Nude OnlyFans Videos Skinny Babe, Mia Malkova Handjob OnlyFans Insta Leaked Video, Juilcylucie89xxx, et Jennifer Love Black Meat Euro Treats Black Meat Please 2. Dans cette dernière vidéo, on voit une nana maigrelette se masturber avec un BBC, tandis que dans la deuxième vidéo ci-dessus, une MILF blonde aux seins incroyablement succulents les fait peser, embrasser et jongler avec son partenaire. Le gars la baise ensuite par derrière pendant que ses nichons applaudissent à tout rompre. C'est une vidéo spectaculaire !

    La lecture du contenu sur ce site de fuites XXX est correcte, mais il n'y a rien comme un ajustement de la qualité, principalement parce qu'ils utilisent un lecteur vidéo embarqué très basique. Les vidéos sont cependant de bonne qualité et je n'ai rencontré aucun problème de lecture. Ils ont également une seule capture d'écran, plutôt que les multiples que j'attends, et toutes peuvent être commentées et partagées. À propos, attendez-vous à rencontrer des vidéos qui refusent de se lire sans raison.

Ce que je pense de CamBay

    Cambay est assez agréable, mais en tant que site de fuite, il n'a rien de spécial.

le gars du porno
Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-04-19
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Search
Home
Categories

CamBay

Free Site

cambay.tv

CamBay Review

~ Pros ~

Free and ads

Rad site design

Great update frequency

~ Cons ~

❌ Shitty ads

❌ Some unplayable videos

❌ Basic site features

Cambay.tv

    Where you formerly had to watch smut on porn sites, these days you can gawp at it all you like on a wide and increasing range of social media platforms. In fact, most of the fapping I do now is to amateur stuff I find on Twitter and I can tell you that the variety is unbelievable.

    You gotta be asking what all these have to do with Cambay.tv. Well, Cambay takes leaks from different social media platforms and live cam sites, loads these on its pages, and invites you to feast on them in every fapping style possible! Here’s my Cambay.tv review. Read it carefully if your love affair with your one-eyed snake is still waxing strong!

Thots And Prayers For Ye Horny Wankers!

    Cambay.tv has a no-frills design. What’s there works and there are enough minimalistic elements in the site design to sodomize a hippo with! But why do that when you could have a more productive time just minding your business, watching the grass grow, and waiting for a piece of space rock to fall on your groin and add an extra foot or two to your woody!

    Now, this leak site looks good, but like I said it’s minimalistic and clean. No ads are in view and the background color of white makes everything pop. There’s a site logo here that looks like a tattooed turtle, plus a basic search bar. Main tabs are okay, but nothing special and consist of partners-in-crime like Latest, Top Rated, Most Viewed, Categories, and Hot Cams. There’s also a good selection of tags like Many Vids, OnlyFans, Porn Chat Video, XXX, Porn, Free and Premium Videos resting like beached logs at the bottom of the homepage.

     A Show All Tags link is present in that location, but clicking on it will either trigger ads or lead you to a blank page. And yeah, ads on this leak site might not be immediately obvious, but they can randomly decide to make an appearance when you click on something, and stuff like that just makes me want to kick my mother-in-law in the nuts! Yup, she’s a ballsy bitch!

    Anyway, I have all the time in the world, so let’s go see what the tabs and their respective pages here are capable of. Clicking the Hot Chat tab usually takes a fella to Stripchat.com. It’s not a bad cam site, but Chaturbate is more my thing, mainly because the incredibly beautiful and talented Sasha Armor is on that platform and I can never tire of staring at her perky tits and wondering if I really should dig into my savings and get her to sell me her worn panties. If I ever pull the trigger on such a purchase, I plan to grind up those undies, mix it with some coke and sniff it off the butt of my pet parakeet!

    There’s a pull-down menu in the Categories page that you can use to sort categories alphabetically, by rating, and number of views/videos. OnlyFans is top here, with almost 35K videos, with Chaturbate, Premium, and ManyVids snapping at its heels. Both the Top-rated and Most Viewed pages also have sorting options that are in the form of a pull-down menu. With this, you can quickly focus on the most viewed/top-rated smut of all time, this month, this week, and today.

    And by the way, all the site features detailed above are par for the course. So, while Cambay.tv has average site features, no one is suggesting the admin should be punished for it by being tied up and shot to pieces by erupting penises merrily launching explosive cum volleys! But I might pay a hundred smackeroos to see something like that happen live!

Big Thots And Wagging Dicks

    Videos on Cambay are housed in nice-looking video image thumbnails. These thumbnails are slightly bigger than average and there’s just enough of them to make the Cambay.tv homepage look as crowded as a birthday party held by nudists right in the middle of a major freeway! Or almost!

    The title, runtime, number of views, and quality are indicated in these thumbnails, with a reassuring number having the HD mark that indicates they are viewable in HD. Content previews are supported, and videos are 7-8 minutes long on average. Updates are regular too, with tens of videos ending up here on the daily. And yeah, that kind of thing is quite sustainable, because thots don’t take a break and there’s always tons of their media for any leak site admin to kind of borrow and paste on their page.

    By the way, many titles on this platform look and sound like alphanumeric codes, or are simply too long. I guess that’s how they were saved by the site admin upon download and upload to Cambay. This is a minor issue, but it pisses me off just the same. Here are some of the better-named sample titles- Jade Reynolds Nude OnlyFans Videos Skinny Babe, Mia Malkova Handjob OnlyFans Insta Leaked Video, Juilcylucie89xxx, and Jennifer Love Black Meat Euro Treats Black Meat Please 2. The latter is of a skinny chick getting nasty with a BBC, while in the second video title listed above, a blonde MILF with amazingly succulent tits has these weighed, kissed, and juggled by her partner. The guy then fucks her from the back while her titties madly clap and applaud. That’s one spectacular video!

    Content playback on this XXX leak site is okay, but there’s nothing like quality adjustment, mainly because they are using a very basic embedded video player. Videos look good however and I didn’t experience any playback issues. They also have a single screenshot, rather than the multiple I have come to expect and all can be commented on and shared. And by the way, do expect to run across videos that refuse to play for no reason.

What I Think of CamBay

    Cambay is nice enough, but as a leak site, it is nothing special.

the porn guy
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!