Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-02-21
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Accueil
Catégories

Trou du cul

Site gratuit

Trou du cul

r/Asshole Review

~ Pros ~

Des trous du cul de qualité mûrs pour le chalutage

Vitesse de téléchargement décente

Plus grand que ton trou du cul

~ Cons ~

❌ Ne semble pas si actif que ça

❌ Look et caractéristiques débiles

r/Asshole

    Un trou du cul est l'œuvre la plus noble du tout-puissant, et si vous ne me croyez pas, vous pouvez aller battre le sable au milieu d'une rivière gelée et pendant la pire tempête de neige de la décennie ! Les trous du cul sont doux, froncés comme des vierges timides et, lorsqu'on les touche, ils peuvent être assez reconnaissants pour enduire leurs doigts d'un liquide que vous ne voulez certainement pas fourrer dans le nez de votre chargé de clientèle !

    Est-ce que j'aime les trous du cul ? Bien sûr, oui. Mais cela ne signifie pas que l'un d'entre vous puisse m'induire en erreur en me présentant un trou du cul qui a été ouvert par des bouches d'incendie et des poteaux télégraphiques à tel point qu'il faut y enfoncer des liasses de papier et des cuillerées de super-colle pour l'empêcher de fuir comme s'il était en noble mission de fertiliser toute la terre avec des cuillerées de merde !

    Les trous du cul peuvent être d'une beauté radicale, ou du moins r/Assholes a le type de beaux trous du cul que les connaisseurs comme votre serviteur et la plupart de mes lecteurs désirent ardemment. Voici donc ma critique de r/Asshole, sans retenue et sans trou de cul laissé à l'abandon. Lisez et pleurez, les gars, mais seulement si votre trou du cul a senti l'attention affectueuse des buttplugs et des stimulateurs de prostate !

Reddit Asshole obtient que vos fesses se serrent contre votre bite !

    Au lieu du look blanc et bleu typique de la plupart des subreddits, r/Asshole se contente de graphiques rouges et blancs. Ce n'est pas si mal, mais la couleur rouge me rappelle avec force ce qui peut arriver lorsque des bites trop gourmandes rencontrent des trous de cul non préparés sans qu'il y ait du lubrifiant pour graisser le chemin !

    Quoi qu'il en soit, à part le look rouge et blanc, Reddit Asshole n'a aucun graphisme. Il n'y a pas d'images de bottines ou de trous du cul, et même le logo est aussi simple qu'un étron dans un champ de maïs ! Il n'y a même pas de devise, et tout ce que la boîte de la communauté sur la droite a à dire pour elle-même est "Pics and Vids of (Female) Assholes" (Photos et vidéos de trous du cul (féminins)).

    1,3 million de personnes appellent ce subreddit leur maison loin de leur maison, et il y avait 1,4K d'entre eux en ligne au moment de cette évaluation, avec ce nombre tombant à 749 vers la fin de l'évaluation. La date de création est avril 2009, ce qui fait de r/Asshole un OG de trou du cul !

    Sur le côté droit de l'écran se trouve la liste habituelle des mods et des règles, ainsi qu'une courte liste de subreddits associés comme r/AssholeGoneWild et r/AnalGoneWild. Les règles interdisent le spam, la publicité, les contenus de mauvaise qualité, les posts dans lesquels le trou du cul n'est pas visible et les titres qui appâtent les internautes.

    Il est à noter que même s'il n'est pas nécessaire d'être un connard vérifié pour poster des trucs sur ce subreddit, les mods ont mis en place un bot qui bannit les posts des personnes non vérifiées. Alors, sois un bon garçon ou une bonne fille, lève ton cul, et va prendre une photo de toi sous trois angles différents pour que tu puisses être vérifié. C'est trop dur pour toi ? Alors prenez une photo de vous et de votre demi-sœur en train de manger le fruit défendu avec beaucoup d'ardeur et de violence et envoyez-la moi pour mes recherches sans fin !

Ne soyez rien d'autre qu'un charmant trou du cul !

    Les trous du cul ne sont pas votre tasse de thé, pour ainsi dire ? Eh bien, il y a de fortes chances qu'une visite sur Reddit Asshole vous fasse changer d'avis et élargisse votre horizon, comme le fait un trou de cul lorsqu'il est ouvert par des BBC qui sont d'humeur impitoyable !

    Quoi qu'il en soit, le rythme d'upload sur r/Asshole est assez bon. Je dirais qu'il est légèrement supérieur à la moyenne, bien qu'il semble qu'il y ait eu plus de messages au cours des dernières 24 heures qu'au cours des 3 derniers jours combinés.

    Just A Pretty Asshole Waiting For Cock, Fill My Hole With Your Cream, My Hole Deserve Older Guy Cock, My Favorite Combination Is Eat Fuck Eat Fuck, Eat My Tight Asshole, and Then I'll Let You Stretch Out For Hours et Here's An Invitation To Fuck My Asshole faisaient partie de la catégorie Hot content au moment de cet article. La nana qui voulait qu'on lui étire le trou du cul pendant des heures se trouvait être une chaude ébène dont le visage m'est très familier. Je suis presque convaincu de l'avoir déjà vue sur OnlyFans. Quoi qu'il en soit, cette beauté incroyablement chaude et courbée a un très joli cul, une grosse chatte, et un trou du cul qui semble aussi vierge que le pape !

    La droguée de eat fuck eat fuck, en revanche, est une bombe blanche comme le lait et tatouée qui aime se pencher en avant et secouer son popotin. Elle a une chatte comme un double hamburger, et son trou du cul n'a pas l'air d'admettre quelque chose de plus gros qu'une cacahuète. Mais je peux parier un millier de smackeroos que cette nana se fera un plaisir d'enfoncer une tour de transmission de télévision dans son trou de cul si vous lui demandez gentiment et lui promettez une succion prolongée de votre bois !

    Et l'article le plus en vogue ici est intitulé Where My Ass Eaters At ? Cet empaleur de fesses a été mis en ligne il y a à peine 3 mois et compte actuellement 25,7K upvotes, ce qui n'est pas aussi impressionnant qu'il n'y paraît. Dans cette courte vidéo, une fille au cul rebondi se penche sur un lit et tire sa culotte noire sur le côté. Ouais, sa chatte est plus grosse que votre visage après avoir été piqué par un million d'abeilles furieuses que vous vouliez baiser leur reine, et elle a l'un des plus beaux trous de cul que j'aie jamais vu. C'est sûr que ça ne me dérangerait pas qu'elle mette ce trou à un centimètre de mes yeux et qu'elle me demande de lui faire subir ce qu'il y a de pire !

Ce que ThePornGuy pense de r/Asshole

    Tout d'abord, ce subreddit a un nom plutôt radieux. Il y a aussi des choses de qualité. Mais j'ai l'impression que les mods et les membres ici ne prennent pas leur travail très au sérieux, et c'est principalement ce qui m'empêche de donner à ce beau trou du cul de subreddit deux pouces levés sur lesquels les mods peuvent se percher !

    Est-ce que r/Asshole vaut la peine d'être visité ? Bien sûr que oui ! Mais il y a quelque chose que je n'ai pas envie de recommander à tous les adorateurs de butins et les hacheurs de trous du cul !

best porn reddit
Tête de mec porno
Les 2 meilleures recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam

Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-02-26
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Home
Categories

Asshole

Free Site

Asshole

r/Asshole Review

~ Pros ~

Quality assholes ripe for trawling

Decent upload pace

Bigger than your bootyhole

~ Cons ~

❌ Does not look all that active

❌ Wack look and features

r/Asshole

    An asshole is the noblest work of the almighty, and if you don’t believe me, you can go pound sand in the middle of a frozen river and during the worst snowstorm in a decade! Assholes are sweet, puckered like shy virgins, and when fingered, can feel grateful enough to coat your digits with liquid you assuredly do not want to shove up the nose of your account officer!

    Do I love assholes? Of course, yes. But that does not mean that any of you can lead me astray by presenting a bootyhole that has been gaped by fire hydrants and telegraph poles to such an extent that wads of paper and dollops of super glue gotta be shoved into it to stop it from leaking like it’s on a noble mission to fertilize all the earth with dollops of shit!

    Assholes can be things of rad beauty, or at least r/Assholes has the type of beautiful assholes that connoisseurs like yours truly and most of my readers crave. Here is my no-holds-barred and no-booty-hole-left-unclenched r/Asshole review. Read and weep, fellas, but only if your asshole has felt the loving attention of buttplugs and prostate stimulators!

Reddit Asshole Gets Your Butt Clenching On Your Dick!

    Instead of the typical white and blue look of most subreddits, r/Asshole makes do with red and white graphics. It’s not that bad, but the red color does have a way of forcefully reminding me of what can happen whenever overeager stone-hard cocks meet unprepared assholes without some lube being available to grease the way!

    Anyway, apart from the red-and-white look, Reddit Asshole has zero graphics. Like there are no images of booties or assholes to be seen anywhere, and even the logo is as simple as a turd in a cornfield! There’s not even a motto, and all that the community box on the right has to say for itself is “Pics and Vids of (Female) Assholes.”

    1.3 million people call this subreddit their home away from home, and there were 1.4K of them online at the time of this review, with that number falling to 749 near the end of the review. The date of creation is April 2009, and yeah, that makes r/Asshole an OG of an asshole!

    On the right side of the screen is the usual list of mods and rules, plus a short list of associated subreddits like r/AssholeGoneWild and r/AnalGoneWild. The rules are against spam, advertising, low-quality stuff, posts in which the asshole cannot be seen, and click-baiting titles.

    And worth noting is that while you don’t need to be a verified asshole to post stuff on this subreddit, the mods got a bot running that bans stuff from unverified posters. So, just be a good boy or girl, get off your booty, and go take a picture of yourself from three different angles so that you can be verified. Is that too hard for ya? Then just take a picture of you and your step-sister eating the forbidden fruit with great gusto and violence and send that to me for my never-ending research purposes!

Don’t Be Anything But A Lovely Asshole!

    Asshoes not your cup of tea, so to speak? Well, the odds are still good that a visit to Reddit Asshole might change your mind and expand your horizon just like a booty hole does when gaped by BBCs that are in one of their unforgiving moods!

    Anyway, the upload pace on r/Asshole is good enough. I would say it is slightly above average, though it does seem like there were more posts in the previous 24 hours than there were in the last 3 days combined.

    Just A Pretty Asshole Waiting For Cock, Fill My Hole With Your Cream, My Hole Deserve Older Guy Cock, My Favorite Combination Is Eat Fuck Eat Fuck, Eat My Tight Asshole, and Then I’ll Let You Stretch It Out For Hours and Here’s An Invitation To Fuck My Asshole were among the Hot content category at the time of this review. The chick who wanted her asshole stretched for hours happened to be a hot ebony whose face feels hella familiar. I am almost convinced that I have seen her on OnlyFans. Anyway, this impossibly hot and curvy beauty has a really pretty butt, a fat cunt, and an asshole that looks as virgin as the pope!

    The eat fuck eat fuck addict, on the other hand, is a milk-white and tattooed hottie who likes to bend over and shake her booty. She has a cunt like a double hamburger, and her asshole does not look up to admitting anything bigger than a peanut. But I can bet a thousand smackeroos that this chick will happily shove all of a television transmission tower into her booty hole if you asked nicely and promised her an extended suck on your woody!

    And the top trending post here is titled Where My Ass Eaters At? This booty impaler was uploaded barely 3 months ago and currently has 25.7K upvotes, which is not as impressive as it sounds. In the short video, a chick with a bubble butt bends over on a bed and pulls her black panties to the side. Yeah, her cunt is fatter than your face after it’s been stung by a million bees furious that you wanna fuck their queen bee, and she has one of the best-looking assholes I have yet seen. For sure, I wouldn’t mind her putting that hole an inch before my eyeballs and asking me to do my worst to it!

What ThePornGuy Thinks Of r/Asshole

    Well, for one, this subreddit has a rather rad name. It has quality stuff too. But I got a feeling that the mods and the members here don’t take their jobs all that seriously, and that is mainly what stops me from giving this beautiful asshole of a subreddit a couple of upraised thumbs that the mods can perch on!

    Is r/Asshole worth a visit? Sure it is! But joining up there is something that I am not all that eager to recommend to y’all booty worshippers and asshole axmen!

best porn reddit
Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!