Bouton d'accueil
Mise à jour de2024-05-30
Sites d'escorteSites de Caméra SexuelleLes Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Les Sites Jeux PornoSites De Rencontres Sexuelles
Recherche
Recherche
Accueil
Catégories

1Baiser

1Baiser

1Revue de presse

~ Pros ~

Babes françaises sophistiquées

Site web facile à naviguer

Des photos et des vidéos de haute qualité également

Les profils des escortes sont très détaillés

~ Cons ~

❌ Pas d'option de langue

1Baiser

    Pourquoi les Français sont-ils si obsédés par le baiser ? Ils ont inventé la très célèbre technique du baiser connue sous le nom de French kiss. Le terme 1baiser, traduit en anglais, signifie en fait 1kiss. Il doit y avoir quelque chose à propos du baiser dans la tradition française qu'ils ne nous ont pas encore dit. Ces Français n'ont pas voulu nous révéler le secret de leur amour pour le baiser. Ce n'est pas le seul secret qu'ils doivent à la communauté des pervers, ils doivent vraiment dire au monde comment ils en sont arrivés à être si romantiques.

    Les Français aiment faire l'amour à leurs femmes de la manière la plus romantique qui soit. C'est du moins ce que nous croyons de l'autre côté du globe. Mais cela ne s'arrête pas aux hommes. Ce que je préfère, c'est à quel point leurs salopes sont coquines et romantiques. Elles comprennent le plaisir et je ne serais pas contre un voyage à Paris pour expérimenter le vrai plaisir entre les mains d'une belle française.

    Pendant mon séjour à Paris, je chercherais la meilleure des salopes, car il est évident que je mérite ce qu'il y a de mieux. C'est là que l'utilisation d'un site d'escortes sera utile. Mais pas n'importe quel site, je parle d'un site rempli de salopes françaises de grande qualité. Sur ce, voici mon avis sur 1baiser. Voyons ce que nous allons y trouver.

Un peu de romantisme

    Non, je ne parle pas de bougies et de fleurs, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire appel aux services d'une salope pour une partie de jambes en l'air romantique avec des fleurs et du vin rouge. Je parle plutôt de la nature sensuelle de la page d'accueil. Ils ont réussi à remplir la page avec un bon nombre de vignettes d'escortes sans pour autant la rendre surchargée et écrasante. La page d'accueil est en grande partie blanche et les vignettes d'escortes de taille appropriée sont réparties sur la page. La taille des vignettes et la qualité des photos utilisées témoignent de la modernité de ce site.

    Comme l'identification de la tour Eiffel dans une scène de film, la navigation sur le site ne serait pas non plus un problème. Juste au-dessus de la galerie de vignettes se trouve une liste de villes et le nombre d'escortes qui y sont disponibles. Comme on pouvait s'y attendre, c'est à Paris que l'on trouve le plus grand nombre de chattes sur ce site, avec 728, suivi de Lyon avec 186 escortes. On ne sait jamais, il se peut que je décide de faire une tournée nationale juste pour baiser les filles de France et vous raconter mon expérience.

    Vous pouvez passer de la version directe du site à la version trans en cliquant sur la petite icône à côté de l'icône de recherche dans le coin supérieur droit de la page d'accueil. Toutefois, pour faciliter la navigation, je vous conseille de cliquer sur l'icône du menu. La localisation de l'icône de menu ne devrait pas être trop difficile. Elle se trouve en haut à gauche de la page d'accueil. Les options incluses dans le menu latéral comprennent les filles, les hommes trans, VIP, en ligne et une foule d'autres choses excitantes. En regardant ces options, je suis sûr que vous avez envie d'une chatte VIP. C'est pourquoi nous sommes en France. La France, et plus particulièrement Paris, n'est pas une ville pour les chattes médiocres.

    Je me targuais auparavant d'être une personne très patiente, mais je n'en suis plus si sûre. A en juger par la rapidité avec laquelle j'ai cliqué sur l'icône " en ligne " pour ne voir que les salopes qui étaient actives. Je ne vois pas l'intérêt de perdre mon temps avec une salope qui pourrait être en train de chevaucher une bite en ce moment, alors que je peux interagir et même organiser un rendez-vous avec une salope qui est en ligne.

Elegant French Cum Draining Sluts

    J'ai l'impression que les salopes françaises sont d'un genre différent. Elles ont quelque chose d'exotique. La collection de filles qu'elles ont réunies sur ce site Web tentera un homme d'aller jusqu'à l'extrême juste pour avoir un avant-goût d'elles. Ce sont des salopes de qualité supérieure, à l'allure douce, que n'importe quel homme rêverait d'avoir. Heureusement, vous n'avez pas à vous contenter de rêver, elles sont à votre disposition quand vous le souhaitez. Avec ce site, vous avez une chance de goûter au jus de luxueuses beautés françaises, le genre de femmes que vos amis envieront de voir à vos côtés. Des escortes qui boostent le moral et renforcent l'ego dans le grand pays qu'est la France.

    Vous ai-je dit à quel point ce site est romantique ? Oups, cela a dû m'échapper pendant que je m'extasiais devant les créatures des créateurs&#039 ; exposées dans la galerie. Les filles sont luxueuses, mais le site lui-même est tout aussi romantique. Le modèle de profils d'escortes est vraiment impressionnant, très détaillé et bien arrangé. En général, vous trouverez sur un profil des photos de haute résolution, une description de l'escorte, une brève section "à propos de moi", les services, les heures de travail, le lieu et les informations de contact. Le site est conçu comme une application de médias sociaux où les utilisateurs peuvent suivre les profils de leurs escortes préférées.

    Les utilisateurs sont également autorisés à commenter les profils de ces escortes. Ces commentaires sont visibles par tous les visiteurs.

Je sais que ce n'est pas gratuit

    C'est là que les choses deviennent un peu confuses. Certaines escortes ne mentionnent pas leurs tarifs sur leur profil, d'autres les indiquent, mais ce n'est pas aussi simple que cela. Les tarifs sont en Roses. Oui, vous avez bien entendu, les Roses. Les roses sont une monnaie spéciale pour les activités des sites web ici. En moyenne, les filles facturent leurs services 300 roses par heure. Des frais spéciaux s'appliquent pour certains services particuliers et certaines filles les mentionnent. Si vous n'arrivez pas à vous y retrouver avec les roses, contactez directement une escorte et négociez le prix avec elle. Les escortes de luxe françaises facturent entre 150 €/ 150 USD et 300 €/ 300 USD par heure pour vous noyer dans la romance.

Ce que je pense de 1baiser

    Les filles à l'allure sophistiquée ont mon attention à tout moment. Elles n'ont même pas besoin de faire grand-chose pour me donner envie de les voir. Heureusement, le site est également assez facile à naviguer, et il est très agréable à regarder. Ils ont compris ce que les pervers veulent voir lorsqu'ils se connectent à un site d'escortes et ils l'ont fait avec efficacité. Je pense que 1Baiser est un bon site d'escortes et qu'il mérite toute votre attention.

#1 1Baiser Alternative
meilleur site d'escorte alternatif

Exemple de texte 1

meilleur site d'escorte alternatif

Texte type 2

Tête de mec porno
Les 2 principales recommandations de Porn Guy !
Sites De Rencontres Sexuelles
Image de la description
Sites Cam
Image de la description
Tête de mec porno
Plus de catégories !

Home Button
Updated2024-04-14
Escort SitesSex Cam SitesAdult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Adult Sex GamesSex Dating Sites
Search
Search
Home
Categories

1Baiser

1Baiser

1Baiser Review

~ Pros ~

Sophisticated French babes

Easy to navigate website

High quality pictures and videos too

Escort profiles are very detailed

~ Cons ~

❌ No language option

1Baiser

    Why are French people so obsessed with kissing? They invented the very famous kissing technique known as the French kiss. The term 1baiser when translated to English actually means 1kiss. There has to be something about kissing in the French tradition they are yet to tell us. These French folks have kept from telling us the secret behind their love for lips locking. That's not the only secret they owe the community of perverts, they really need to tell the world how they ended up being so romantic.

    French men love to make love to their women in the most romantic of ways. Or at least that's what we on the other side of the globe believe they do. But it doesn't end with the men. My favorite part is how naughty and romantic their sluts are. They understand pleasure and I wouldn't mind a trip to Paris to experience true pleasure in the hands of a sweet French belle.

    While in Paris I would go for the best of sluts, cos obviously, I deserve the best. That's where making use of an escort website will come in handy. Not just any site however, I'm talking about a site filled with top quality French cunts. On that note, this is my 1baiser review. Let's see what we find on it.

A Sprinkle Of Romance

    No, I'm not talking about candle lights and flowers, but that doesn't mean you can't engage the services of a slut to some romantic sex with flowers and red wine. I'm rather talking about the sensual nature of the homepage. Somehow they have managed to fill up the page with a good number of escort thumbnails without making it crammed and overwhelming. Largely a white colored homepage, escort thumbnails sized properly can be seen spread out on the page. The size of the thumbnails and the quality of the photos used tells you just how modern this site is.

    Like identifying the Eiffel tower in a movie scene, site navigation wouldn't also be a problem. Just above the gallery of thumbnails is a list of cities and the number of escorts available in them. As expected, Paris has the highest number of cunts on this website with 728, followed by Lyon with 186 escorts. You never know, I might decide to go on a nationwide tour just so I can fuck the girls of France and tell you all about my experience.

    You can switch from the straight version of the site to the trans version by clicking on the tiny icon next to the search icon in the top right corner of the homepage. Although, for easier navigation, I'll advise you to click on the menu icon. Locating the menu icon shouldn't be too difficult. It is located at the top left of the homepage. Options included in the side menu include girls, men trans, VIP, online and a host of other exciting things. Looking at these options I'm sure you are craving some VIP pussy. That's why we are in France. France, especially Paris, isn't the city for mediocre pussies.

    I previously used to pride myself as being a very patient person, but I'm not so sure anymore. Judging by how quickly I clicked on the “online" icon to only see sluts who were active. Don't see the need to waste my time on a slut who could be riding a dick at this moment, when I can interact and even set up a date with one who is online.

Elegant French Cum Draining Sluts

    I feel like French sluts are a different kind of breed. There is something exotic about them. The collection of girls they have assembled on this website will tempt a man to go to the extreme just to have a taste of them. These are top quality, sweet looking sluts that any man would dream of having. Fortunately, you don't have to only dream, they are at your disposal whenever you want them. With this website, you stand a chance to taste the juice of luxurious French beauties, the kind of women your friends will envy seeing by your side. Morale boosting, ego strengthening escorts from the Grand country of France.

    Did I tell you about how romantic this site is? Oops, it must have slipped my mind while I was getting wowed by the creators' creatures displayed in the gallery. Well, the girls are luxurious, but the website itself is equally romantic. The template of escort profiles here is truly impressive as very detailed and well arranged. Typically, what you will find on a profile are high resolution quality photos, escort description, a brief “about me" section, services, working hours, location and contact info. The website is designed like a social media app where users can follow the handles of their favorite escorts.

    Users are also allowed to comment on the profiles of these escorts. Comments which are visible to all visitors.

I Know It Ain't Free

    Now this is where it becomes a bit confusing. While some escorts omit their rates on their profiles, some list them but it's not that straight forward. Rates are in Roses. Yes you heard that right, Roses. Roses are a special currency for website activities here. On average girls charge 300 roses for their services per hour. Special charges apply for some special services and some of the girls list them. If the roses thing is too confusing, contact an escort directly and negotiate the price with her. French luxury sluts charge between €150/ 150 USD to €300/ 300 USD per hour to drown you in romance.

What I Think Of 1baiser

    Sophisticated looking girls have my attention anyday anytime. They don't even need to do much to get me craving for them. Luckily, the site is also pretty easy to navigate, and it's quite pleasing to look at. They understand what perverts desire to see when they log into an escort site and they have delivered efficiently. I think 1Baiser is a good escort website and it's worth all of your attention.

#1 1Baiser Alternative
best escort site alternative

Sample Text 1

best escort site alternative

Sample Text 2

Porn Guy Head
Porn Guy's Top 2 Recommendations!
Sex Dating Sites
Description Image
Cam Sites

Description Image
Porn Guy Head
More Categories!!